publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron

il ya un an j'ai fais une infection urinaire, mon medecin ma donne un antibio
    que j'ai pas supporte, et au bout de trois jours j'ai stopé le traitement!!
    j'avais plus de brulure, mais suite a ca, j'ai eu infection vaginal, mais une petite!!donc gt sous ovule pandant 10 jours!!
    et depuis mai 2007, c'est la galere..et ca recommence en octobre perte brune.
    j'ai fait un frottis fin mai 2007 rien !!
    j'ai du refaire c jours ci des prelements vagninaux rien !
    la jeudi je refais faire un frottis, on verra
    mais franchement j'ai super peur !!!
    cè perte la me gene!! bcp!!!
    mais je n'ai aucune douleurs

que ca peut il etre??
    dereglement hormonal? cancer?
    enfin la je stresssssss
    merci de vos reponse
    karine

• Poses toi les bonnes questions

Le fait que tu n'ais pas trouvé d'infection est à mon avis significatif, tes pertes sont vraiment des pertes ou c'est des saignements.

A mon avis il s'agit d'endométriose j'ai cette maladie comme beaucoup de femme et ce qui est souvent significatif c'est justement le sang marron. Malheureusement peu de gynéco pense à cette maladie pour en avoir le coeur net va voir un gyné qui est aussi chirurgien lui te le dira de suite.

Moi j'ai trainé des anées et vu trop de gyné qui me disaient tout va bien mais non et jusqu'au jour ou j'ai été voir ce gyné chirurgien il m'a osculté et m'a programmé mon intervention, c'est pas grand chose une célioscopie tu rentres le matin tu sors le soir et tu es fixé. Vas voir les témoignange sur le site au sujet de cette maladie, il y en a beaucoup

Bon soir et Bon courage....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X