publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco fou????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco fou????

Bonjour,
    depuis hier j'avais une démengaison et une genre de brulure au niveau de l'entrée du vagin pas devant j'ai des le lendemain apelé un gyneco il ma prit le jour même !!
    c'était la premiére foi que j y allez et je n'ai jamais eu de raport sexuel !
    il ne ma mm pa demandé si j'était vierge .
    Lors de la consultation il a di kil allez rentré un espéce de gros truc je croi que c'était un frottis mais il ma fait trés mal je lui est répété que je n'avais rien fait mais il me disait que sa ne rentré pa surement a cause de l'infection alor il a rentré son doigt j'ai eu également trés mal.
    Je suis ressorti dégouté en pleur ..
    Est ce normal ce kil a fé?
    plus jms je n y retourneré

• Curieux...

Ce qui est curieux c'est qu'il ne t'ait pas posé de question concernant ta sexualité. C'est quand même la base! A mon avis, ce qu'il a introduit dans ton vagin, c'est un speculum,un instrument fait pour écarter les parois vaginales pour pouvoir faire un examen en profondeur (et pas forcément pour un frottis). Cependant, normalement il existe des speculum plus petits pour les femmes vierges ou qui n'ont pas eu de rapports sexuels depuis longtemps, c'est donc d'autant plus curieux qu'il n'ait pas tenu compte du fait que tu étais vierge. Que ça t'ait fait mal, c'est sûr ça n'est pas agréable, mais c'est plus ou moins normal. Le fait est que plus on est tendue et plus l'examen est difficile. Et puis, il ne faut pas oublier q'onintroduit quand même des objets étrangers dans notre corps alors ça ne peut pas être évident d'emblée.
    Quoiqu'il en soit, ce gynéco me semble curieux. Tous ne sont pas comme ça heureusement!Trouves-en un ou une autre, et retournes-y régulièrement. C'est important!

Commentaire

• Réponse

la plupart des gynécos n'introduisent rien dans le vagin tant que la jeune fille est encore vierge; ils cherchent plutôt à discuter avec toi, te mettre en confiance, et ils examinent tes seins. éventuellement s'il y a une petite mycose ils regardent à l'oeil nu mais simplement en écartant légèrement les petites lèvres avec le doigt, et ce n'est pas douloureux du tout.
      visiblement c'est un homme que tu as vu, comme ils ne sont jamais passés par là, ils peuvent avoir du mal à comprendre, je te conseille de changer de gynéco car il est important de trouver quelqu'un avec qui tu te sentes à l'aise, à qui tu puisses parler de tes problèmes ou de tes craintes.

Commentaire

• Salut a toi

désolé de tembeter
        c la premiere fois sur ce site et je n'arrive pas a poser des questions

alors je te la pose a toi car je vois que tu déja été chez un gynéco ?

dois ton s'épiler avant dy allez ????

merciiiiiiii

Commentaire

• Bonjour

Le truc qu'il ta introduit est un spéculeum pour effectuer le frotis.

C'est normal la sensation n'est pas agreable c'est froid et si tu te sens tendu
          la ça fait mal il faut que tu te detende.

Et tu verra ça ira mieux ou au pire essaye un medecin femme certaine sont
          mieux et te mette en confiance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-082009-02

publicité

Chargement...
          X