publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polymicrokystiques !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polymicrokystiques !!!!!

Nonjour,

J'ai 27 ans et on vient de m'annoncer que mes ovaires sont polymicrokystiques (c'est a dire pleins de petit kystes).

J'aiemrai connaître des avis sur le fait d'avoie des enfants avec ce probleme.

Sans pillule mes cycles menstruels sont de 40 a 45 jours est-ce normal ou pas !!!

J'attends vos avis.

Merci !!!!!

• Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum depuis longtemps que j'attend quelqu'un pour en dicuté ...drole vous avez le meme age que le mien et l meme pb que le mien des ovaires comme ça ne produisent pas des ovule d'une manière régulieire tu peut pa savoir qd l'ovulation a eus cour..... ça fait 2 ans que je suis marié et encor pas d'enfant sachant qu me deux ovair ont le meme pb d'aprés ce qu'il m'a dis mon gygy il n'y a pa de pb pour avoir un bb....sauf que pour l'avoir il faut prendre un traitemt dabor il faut prendr duphaston en suit le reste pour le moment g pris duphaston t j'attend le reste..... je ne sais pas si je t'es donner les information dont t'abesoin ou pas ...
    mercie

Commentaire

• St

st,j'ai a peine 23ans et je te dis que sa fais mainenant 3jours que ma gygy m'a annoncé que j'ai mes deux ovaires soufres du syndrmes des ovaires micropolykystiques pour moi sa était un chocs, je te cache pas je suis encore jeune fille et comme toutes les autres femmes je ve bien avoir des enfants.
      mon problémes qui a déclaré mon maladie c'est des régles irréguliers presque inexistantes qui dure une longue périodes (de 15jours) une pilosité intense.j'ai contacté un ami expert des recherches des maladies concéreuse qui touches les ovaires il m'a rassuré a propos les problémes de fertilites et les porcentage d'avoir des enfants.mais il faut bien rendre une visite a ta gygy pour qu'elle puisse suivre ton cas et te donner les medo nécessaires.crois moi il faut toujours garder espoir comme je fait
      bon chances

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis nouvelle sur le forum. En fait j'ai décidé de m'inscrire suite à ce post ... Cela fait deux ans qu'on m'a annoncé que j'avais des ovaires micropolykistiques ... mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Je lui ai demandé des renseignements (ce que cela signifie, implique, les origines, etc.) mais il est toujours resté très vagues.
        Je lui ai demandé si j'aurais des problèmes pour avoir un enfant, il m'a assuré que non.
        J'ai été voir un professeur en gynécologie qui lui m'a dit que je n'avais rien. Alors autant vous dire que je suis un peu dans le flou!
        J'espérais trouver des réponses sur internet, car je me rend compte qu'on ne peut même plus faire confiance aux médecins...
        => Nassima: c'est quoi exactement le médicament dont vous parlz, le duphaston? C'est dans quel but.

Au fait ... étonnament, j'ai 25 ans ... effectivement, on dirait que ça arrive souvent à cet âge-là ou est-ce un pur hasard???
        Bon courage les filles!

Commentaire

• Bonjour
          Moi aussi

salut,

moi aussi j'ai 26 ans, et des ovaires micropolykistiques...
          je commence un traitement sous duphaston (pour faire venir les règles) car mes cycles sont de 8 à 9 semaines... et ensuite je vais prendre du clomyd (pour me faire ovuler) car selon mn gynéco, si mes cycles sont si longs c'est que je n'ovule pas.
          Mais ne vous inquiétez pas, tout d'abord y a des traitements, et ensuites c'est pas irréversible, moi j'avais ce problème il y a déjà cinq ans et pourtant je suis tombé enceinte, malheureusement j'ai fait une fausse couche, et depuis j'attends!!

courage et n'hésitez pas à demander des renseignements à votre médecin et à en changer si il ne répond pas à vos questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-082008-09

publicité

Chargement...
          X