publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie par voie basse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie par voie basse

Bonjour
    Le 6 juin j'ai eu une hysterectomie par voie basse , tout c'est bien passé
    Aujourd'hui je me repose encore, mon ventre me fait des piquées quand j'essaie de porter quelque chose , mais bon à part çà tout va
    Au niveau de la cicatrice c'est un peu enflé et sur une petite partie je n'ai aucune sensation tout est endormie
    M a maman qui a eu la même opération il y a 15 ans me dit que je veux trop en faire (pourtant je me sens pas trop mal ) elle me dit aussi que je ne retrouverai jamais mes forces comme avant , du coup j'ai un gros mais gros coup de blues , est-ce vrai? et qu'il me faudra beaucoup de temps pour me remettre (sniff sniff)
    merci pour vos temoignages
    Amicalement

• Bonsoir

je dois subir une hysterectomie par voie basse et j ai tres peur pourriez vousme donner des renseigneents sur l avant opeation le reveil et apres operation: merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X