publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeason.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeason.

bonjour
    je souffre d'une démangeaison insupportable, et ça me fais mal pendants mes rapport.merci de m'avoir aider.

• Salut

je vois que ton message est du 11 juillet... et j'espère que tes soucis sont réglés car cela m'a tout l'air d'être des mycoses!! ça ne passe pas tou seul, ton médecin généraliste de préscrira des ovules et une crème! mais les rapports ne sont pas conseillés pendant 2 semaines, car même si après il n'y a plus de démangeaisons au bout de 3/4 jours, il y a encore un risque de le refiler à son partenaire ou à soi-même d'ailleurs!!

Commentaire

• Démangeaison

bonjour,j'ai été voir mon gynéco pour ce que je croyais etre une mycose
      et c'est une varice!il m a donné une crème comme pour les jambes.mais le plus efficaces c'est de faire de la marche 4 à 6 km quand tu en trouve le temps.c'est en partant en vacances que j'ai pu le mieux le constater,au bout de deux jours,essais si tu peux touver du temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
      X