publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes et grossesse

ligaturee depuis 2 ans , . j ai eu une douleur il y a 3 semaines une sensation de fil qui pique, avec saignement le lendemain . n ayant pas mes regles ce moi ci pensez vous qu il a un risque . mal au ventre comme les regles avec douleur sur le cotes droit . ayant fait une grossesse extra uterine ds le passe avec les memes douleurs m inquiete enormement aidez moi si vous avez deja confronter ce probleme ; merci bien .

• Ligature des trompes et geu ??

bonjour
    moi aussi j'ai eu une geu et après 4 césariennes j'ai eu une ligature des trompes
    et j'ai la même inquiétude que vous
    mêmes symptômes et douleurs que pour la GEU et 15 jours de retard de règles alors que d'habitude je suis réglée "comme du papier à musique"
    pour vous c'était quoi ?? avez-vous eu des infos à ce sujet ??
    merci et bonne soirée

Commentaire

• Ligaturer les trompes

je souhaiterais me faire ligaturer les trompes mais je souhaiterais savoir comment ça se passe quels sont les consécenses et les inconvénients, si c'est douloureux , si il y a hospitalisation enfin tous est ce que l'on moille encore , qu'est ce que ça change. car je ne voudrais pas regraiter je regrette déja avec mon stérilet.

Commentaire

• Ligature des trompes et geu ??
        Ligaturer les trompes

je souhaiterais me faire ligaturer les trompes mais je souhaiterais savoir comment ça se passe quels sont les consécenses et les inconvénients, si c'est douloureux , si il y a hospitalisation enfin tous est ce que l'on moille encore , qu'est ce que ça change. car je ne voudrais pas regraiter je regrette déja avec mon stérilet.
        bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-022009-04

publicité

Chargement...
        X