publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur a l'ovaire gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur a l'ovaire gauche

voilà sa fait 2 cycles que mes regles ne viennent pas malgré pillule! et de temps en temps sa me lance dans l'ovaire gauche, quelqu'un pe dire a quoi c douleur peuvent correspondre?? une grossesse ou autre...g rien d'autre comme symtome eu si sa me lance de temps en temps dans les seins mais il ne sont pas plus gros que t'habitude, g pas de naussée.......donc qu'est que c ???
    je c je devrais faire un test mais en même temps mettre 12euros sa me fait chier et en même temps sa me fait peur car mon homme ne ve pas de 2émé pour le moment!

• Suggestion...

salut
    si tu n'a pas encore été voir un médecin, dans un tel cas , je serais d'avantage tenté de me faire examiner au cas ou se serais un kyste à l'ovaire ou une grossesse qui je crois que l'on appelle ectopique ( pas au bon endroit)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X