publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose ,mycoses ou herpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose ,mycoses ou herpes

3 à 4 jours avant mes règles, j ai des pertes de sang par mes levres inferieurs , qui presentent des ampoules rempli de sang de règles.
    Ses ampoules se rompent, libert le sang et laissent des lesions tres douloureux avec des brulures et sont tres contagieux pour mon homme.
    J ai eu ma première crise a la suite d un traitement tres toxiques de la vulves qui m a laisser des cicatrices.
    J ai vu un gyneco, il dit que je fais une endometriose,mais j ai cru comprendre que c est pas contagieux l endometriose;
    Est ce de l herpes genitale? Vu que j en ai dans le sang.Je ne fais les crises que lorsque je fais mes regles.
    PENDANT LA GROSSESSE RIEN DU TOUT.
    EST-CE UNE MYCOSES;
    donnez moi vous temoignage, quelqu un a eu ses meme signe là, et qu est ce que c etait.
    Le traitement des gygy de l herpes n a rien donné et là je suis un traitement de primolut nor pour me stopper les règles; j ai tj les lesions et sont tj contagieux.
    QU EST CE QUE J AI?
    QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE COMME EXAMEN POUR VOIR CE QUE J AI.
    Quelqu un a ses meme symptomes?
    AIDEZ MOI

• Ce n'est pas de l'endo

salut je serais toi je changerai de gygy
    tu as raisons l'endometriose ce n'es pas contagieux et ne donne pas ce genre de complications
    donc tes symptomes sont quand meme pas anodins
    change de gyneco tout de suite
    bonne chance et tiens nous au courrant

Commentaire

• Endometriose

ce n est pas une endometrose moi meme opérer d une endo je n ai jamais eu ces signe .change de gyné ,ces lésins sont t elles provoquées par ces ampoule de sangs, si oui va voir un hématologue.rosy

Commentaire

• Endo

Pour être concernée par l'endo, ce n'est déjà pas celà du tout.
        Après vous dites que vous êtes contagieuse, c'est que vous avez déjà fait des examens ? Donc apporter votre résultats à un autre gynécologue, car ça semble bizarre que vous n'ayez pas de nom à mettre sur votre problème.
        Amicalement

Commentaire

• L examen

Une prise de sang pour la recherche d herpes génitale, et le resultat est:
          IgG POSITIF
          IgM NEGATIF
          HSV1 IgG 2.8 POSITIF CAR SEUIL 1.3
          HSV2 IgG 1.5 CAR SEUIL 1.5

IgM Inf à 0.8 seuil 1.5 negatif

ça veux dire quoi ce resultat?
          que c est herpes que j ai
          c est quoi IgG & IgM ?
          Expliquez moi ceux qui s y connaissent.
          Presence de lesion au niveau des levres indereieures du sexe.

Commentaire

• C est moi lynnette.sea = chante

c est les resultats de l examen que j ai fait consernant le mal que je decrit tout a fait en haut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
            X