publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis.
    J'ai des douleurs dans le bas ventre lorsque je suis en position levrette.Notamment lorsque la pénetration est profonde, comme si mon partenaire releve mes jambes en position missionnaire.
    Les douleurs se sont amplifiées dernierement.

Il y a t-il d'autres femmes dans ce cas et si oui c'était provoqué par quoi?Merci.

• Peut-être ...

D'après mon expérience , certaine position comme le missionnaire , ne me dérangeait pas , par contre certaines autres me donnait des douleurs au bas ventre... J'ai remarquer qu'avec un ex copain cela avait été un problème, côté sexuel.
    Ce que je me suis aperçu , c'est que notre canal vaginale n'a pas toutes la même profondeur et il en est de même pour le sexe de l'homme .... Il suffisait juste de trouvé des positions qui ne cause pas de douleur et qui ne s'emplifie pas avec le temps en prenant trop souvent une position qui ne s'ajuste pas au deux partenaire.... ( puisque dans certaine position le conjoint peut nous pénétrer beaucoup plus profondément qu'à d'autre).Le sexe des hommes non pas tous les même dimensions et il en est de même pour les femmes .....
    Sinon , il faudrais juste qu'il fasse attention pour ne pas pénétrer au complet et éviter que cela ne cause une douleur au bas ventre de l'autre , et de l'irritation avec le temps....

Commentaire

• Réponse a propos de ted

bonjour j'ai eu le meme probleme que toi il y a quelque année. en mai 2002 j'ai été opérer en urgence a cause d'un kyste sur l'ovaire et j'en ai parler avec un docteur pour savoir si c'étais ca qui me causait des douleurs pendant les rapport et ds le meme position que toi et il m'a repondu que c'était ce kyste. je te conseil de prendre rdv avec ton docteur pour qu'il te prescrit une écho. bonne chance à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X