publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco incompétent ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco incompétent ???

Depuis bientot 3 semaines je me vide de mon sang...Bon jabuse un peu, mais mes règles durent normalement 5 jours et cette fois-ci elles ont durées 2 semaines, suite à cela jai commencé à avoir des douleurs au bas ventre et à saigner... Comme j'étais en Angleterre je n'ai pas pu avoir recours à des soins, mais dès que je suis arrivé jai pris rendez-vous avec mon gynéco qui ne m'a pas expliqué ce que jai et m'a juste donné des médicaments pour arrêter les saignements et dit de faire une échographie pelvienne... Autrement dit je me suis renseigner toute seule...

Mais mon problème vient du fait que je pense avoir un kyste mais dans tout les sites que jai vu PERSONNE ne parle de saignement du au kyste...

Alors si une de vous aurais déjà eu la meme chose, pourrait-elle m'aider ?

Je vous remercie d'avance car je commence un peu à devenir folle d'autant plus que récemment jai une amie qui est décédée d'un cancer de l'ovaire qui s'est généralisé et depuis jai peur qu'il m'arrive la meme chose...

• Réponse gyneco incompétent

bonjour

j ai également ce probleme de saignement
    moi j ai un peu l inverse des règles c a d 3 semaines de regles une semaine sans !!!
    enfin passons ma gynecologue m a dit c votre pilule donc on a changé la pilule
    ce n 'est pas ca , on a rechangé ce n 'est pas ca non plus
    devant l incompétence de cette gyneco j ai decidé d en rencontré une autre
    qui m a prescrit une echo pelvienne et des ampoules
    Au final j ai eu le droit a une echo externe et interne pour m entendre dire vous n avez rien donc on ne sait pas d ou vienne les saignements pour ma part il sont peut etre liée au faite que j ai le papillomavirus mais je dois prendre mon mal
    en patience
    donc patience courage n hesite surtout pas a demander plusieurs avis
    bises
    bridgetus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X