publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose? grossesse ectopic? trouble intestinal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose? grossesse ectopic? trouble intestinal?

Mal au bas vente droit..!
    bonjour...depuis 3 mois..jai un mal constant au bas du vente droit..(fosse iliax droit) et puis cest comme si sa serais une crampe menstruelle mais qui dure pour toujours sans arret...il a des fois que je resent meme une bosse quand je touche a lendroit ou sa fais mal...

depuis on dirais quisement que je suis dans ma menopause...mais qui nest pas supposer etre le cas car jai juste 20 ans...

jai des hot flashes...etourdissement...nau see..mal de tete...mal au sein...etc...sa fini plus...ecoulement jaunatre...depression..fatigue ...mal pendant relation..mal mal mal heheeh

jai passer une echo mais toute etais normal...je ne comprend pas...en meme temps il ma ete demander si javais deja faite de lendometriose...et puis le rapport est revenu normal....QUEL RADIOLOGIST LUI EST!""""

kyste sur les ovaire?
    hernie au intestin?
    colite intestinal?
    endometriose?

svp aider moi!

• Sembe être une grossesse

Tu as définitivement les signes d'une grossesse! Moi je suis enceinte de 6 semaines et j'ai les meme symptomes. Ceci est ma deuxieme grossesse et à part les crampes constantes le reste est le même. J'ai moi meme l'intention d'aller consulter puisque j'ai le présentiment que quelque chose ne va pas. Je te conseille fortement de retourner à l'hôpital car ça peut prendre quelques semaines avant qu'on puisse voir un foetus à l'écographie. Je te souhaite bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X