publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luthéran : maudite hormone !!!!! :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luthéran : maudite hormone !!!!! :evil:

Luteran perte de sensations, prise de poids, seins douloureux, perte énorme de cheveux
    qui a déjà pris cette pilule (hormone) ?
    cela fait un an et demi que je la prends, j'ai pris plus de 8 kgs
    j'ai arrété le 16 sept mais je n'ai toujours pas mes règles
    dois-je m'inquiétez ou est-ce normal ?
    merci

• Bonjour

j'ai moi aussi pris luthéran pendant 4 mois, je viens de l'arreter, ça a été la cata :
    2 mois sans règle, pk pas c'est cool mais ce qui est moins cool c'est que j'ai pris presque 10 kg en 4 mois. depuis octobre des pertes de sans pdt 3 semaines, régulieres mais pas abondante et depuis le 19/10 je fais hémorragies sur hémorragies, ce qui engendre perte de fer, j'ai une anémie depuis 2 ans. j'ai arreté cette pilule il y a 15 jrs et je perds tjr meme si c'est un peu moins là.ma gygy veut me mettre miréna mais je ne veux pas, je l'ai eu il y a 4 ans et j'ai pris 7 kgs en 2 mois gggrrrrrr. j'ai 42 ans et je ne sais plus quoi prendre comme contraception. le stérilet au cuivre me donne trop de règles. et la pilute tout le temps ça me gave. je déprime là
    bonne courage à toute
    bizzz

Commentaire

• Bonjour
      Mise sous luteran .........

BONSOIR JE VIENS D AVOIR L ORDONNANCE PAR MON GYNECO
      CAR PROBLEME DE SAIGNEMENT ET DE DOULEURS ATROCES AU VENTRE
      JE SUIS AUSSI SOUS ANTADYS POUR LA DOULEUR
      J AI 3 BAMBINS
      ME SUIS FAITE LIGATUREZ LES TROMPES EN 2006 ET DEPUIS
      AIE AIE
      DES SAIGNEMENTS DOULEUREUSES PLUSIEURS FOIS PAR MOIS