publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lichen scléreux, et condylomes que proposez-vous? :?: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lichen scléreux, et condylomes que proposez-vous? :?: :?:

hello tout le monde.
    atteinte d'un lichen depuis très très longtemps, mais diagnotiqué depuis 13 ans seulement,je suis actuellement en mauvaise posture.Effectivement, après une longue période d'accalmie, grâce aux crèmes, la maladie semble dégénérer rapidement.De plus j'ai actuellemtn des condylomes qui ne partent pas avec le traitement classique, et on me propose évidemment le laser.
    quelles autres alternatives pouvez-vous me conseiller?
    j'ai essayé l'acupuncture et l'homéopathie sans résultat.
    merci beaucoup.

• Condylomes et lichen scléreux

Bonjour Tati
    Je viens de m'inscrire sur le forum car ton message , resté sans réponse , me concerne de près.
    J'ai un lichen scléreux découvert il y a environ 20 ans par une biopsie.
    Jusqu'à présent, malgré parfois des rapports sexuels douloureux suite à des "déchirures", des "égratignures" , je gérais assez bien la maladie avec la crème corticoïde Dermoval. Je dois avouer que je ne peux plus m'en passer ! je l'utilise environ 1 fois par semaine ou dès que je ressens des petites démangeaisons. Dans ce cas il y a urgence sinon ma peau s'égratigne et là , c'est l'horreur.
    Hors mi Novembre j'apprends , après biopsie d'une croûte sur le pubis , que c'est un condylome. La dermato me la brûle 2 fois à 15 jours d'intervalle et m'envoie chez la gynéco faire en urgence un frottis.
    Cette dernière me prescrit en plus la crème Aldara car entre temps d'autres petits condylomes sont apparus sur les lèvres.
    Le frottis est normal ! ouf !
    Mama mia ! j'ai vécu un enfer durant 2 semaines suite à l'application d'Aldara. Il faut dire que j'en étalais partout, obsédée par cette saloperie.
    Des brûlures insupportables, des démangeaisons, les lèvres gonflées, des cloques, tout était enflammé jusque vers l'anus. J'hurlais à chaque fois que j'urinais. Seules les douches me calmaient un peu (je me levais la nuit pour en prendre). L'horreur ! Je ne supportais plus le frottement de ma culotte et de mon jean. J'ai obtenu un rendez vous chez la dermato après un traitement de 11 sachets d'aldara (à raison d'une fois tous les deux soirs).
    Elle a eu pitié de moi et m'a dit d'arrêter tout de suite l'aldara. Elle m'a dit ne plus voir de condylomes (j'en doute fort).
    Elle m'a donné une autre crème cicaplast mais au bout de 2 jours ca me brûlait toujours. J'ai donc de moi même arrêté Cicaplast.
    Instinctivement j'ai séché mes condylomes avec un sèche-cheveux et une application d'éosine par jour. JE REVIS ENFIN ! quel soulagement !
    Tout n'a peut être pas disparu mais je ne souffre plus et je ne marche plus en canard.

Par contre mes muqueuses restent fragiles car la gynéco et la dermato m'ont dit d'arrêter Dermoval.
    J'ai été très très très fatiguée durant ces deux semaines. Mon corps luttait contre l'infection. Maintenant ca va mieux. Je prends aussi du Ginseng et de la gelée royale pour me requinquer.
    Je revois la dermato dans 3 semaines pour savoir où j'en suis avec cette saloperie de con... dylomes. Evidemment la libido en a pris un coup.
    Tant qu'ils ne seront pas partis je ferai abstinence.
    Merci Tati de me dire où tu en es avec ton lichen scléreux et tes condylomes.

Je dois dire que depuis 18 mois je vis un stress permanent (départ de mon Papa
    et prises de tête au boulot). Je pense avoir chopé les condylomes à cause de ce lichen qui protège moins nos muqueuses et le stress.
    Au plaisir de te lire. Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-02

publicité

Chargement...
    X