publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et cortisol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine et cortisol

alors voila suite a une grossesse extra uterine avec un sterilet il y a 1 an je suis passe a la pillule jasmine.Depuis un 1 an j ai pris environ 12 kg et je ne me sent pas bien (grosse fatigue surtout ).Mon medecin traitant m a fait faire une prise de sang et plusieurs choses ne vont pas cholesterol et triglycerides limites mais surtout cortisol a 943 nmol/l alors le maxi est de 536.Je suis alle voir le gyneco qui m a confirme que la pillule etait responsable des dereglements . Pour le cholesterol et les triglycerides sa devrait revenir a la normale tout seul ( j ai arrete jasmine ) mais pour le cortisol qui est responsable de ma prise de poids il m a envoye vers un endocrino mais voila mon rendez vous est dans 3 semaines . Alors je voulais savoir si c est deja arrive a qqu un afin de savoir si si tout va rentrer dans l ordre et en combien de temps. Parceque la je suis un peu perdue.merci d'avance.

• Cortisol

Ton cortisol est trop haut car tu as tout simplement un dérèglement hormonal et c'est pour cela que ton gynéco t'envoie voir un endocrinologue. Il va certainement te faire faire une autre prise de sang dans 1 ou 3 mois pour contrôler le cortisol. (Je pense de le taux de cortisol élevé est lié avec un problème de thyroïde mais j'en suis pas sur !!!)
    Ton taux de cortisol devrait revenir à la normal sans trop de difficulté je pense.

Commentaire

• Cortisol élevé

Slt, jé meme probleme ke vs
      taux de cortisole élevé se varié entre (700 et 1400) parceke jé fé ieurs fois des analyses, bon jé fé une TDM surrénalienne normale( pas de masse surrénalienne), mon taux d' ACTH normal, et il freigne par la dexamethasone. mon endocrino ma dit ke la pillule ki ma fait ca (diane35), et je vais l'arreté pour 2 mois (mon gényco é au courant) et je refait les analyse. je vais t'informer dans 2 mois ou il devient mon cortisol.

Commentaire

• :mal:

slt moi je te conseille de pratique le sport ( fouting, marche,..) c'est le bonne connseille pour eviter tt sort de condonsation nutritive a l'interieure du corp, il te permit de diminuez votre poid et régler votre metabolisme intracellulaure et il faut aussi arreter de manger les aliment gras et sucré bn corage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
        X