publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite questin iritation :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite questin iritation :-(

voila je suis en periode de regles et je suis super iritè car le sans me brule et jai la en feux!

je me lave souvent mais c"est vraiment desagreable

aurier vous des conseil a me donner pour me soulagè

(depui que jai u ma fille qui a 10 mois mes regles son plus concentrè ) merci a vous toutes pour vos reponses

silvia

• Si ce problème d'irritation ne se passe pas avec l'arret des règles il vaudrait mieux consulter votre gynécologue ou votre médecin traitant. En effet, vous avez peut être une mycose (champignon) et ce genre de problème entraîne des démangeaisons telles que vous les décrivez dans votre message. Ne vous lavez pas trop souvent (1 fois par jour suffit) et utiliser SAFORELLE qui est une lotion adaptée à ce genre de problème et que vous pouvez trouver très facilement en pharmacie. Surtout ne laissez pas traîner ce problème car les mycoses sont très rebelles avec parfois des récidives. Bon courage à vous.

Commentaire

• Mycose ?

Bonjour,

Votre message date un peu, savez-vous alors ce que vous aviez ?

Bonne journée,

decopoly
      www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-012009-02

publicité

Chargement...
      X