publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose, brulures, problèmes urinaires etcc à répétion help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose, brulures, problèmes urinaires etcc à répétion help

Bonjour

suite à une fiv icsi 2 négative en septembre, qqs jours après le transfert j'ai commençé à avoir des démangeaisons, brulures vaginales et souvent envie d'uriner pour qqs gouttes. Le gyné m'a fait frottis rien, apparemment il ne voyait pas non plus de mycoses mais m'a prescrit du colposeptyne et du monazol.. mais j'ai toujours ces problèmes plus ou moins intensément. Que faire? Je n'en peux plusssssssssssssssssssssssss.. j'alterne avec des ovules de calendula, je me lave avec du savon sans savon ou du cadum intime. Je n'aime pas saforelle ca me démange qd m avec saforelle, c pire avec cavaillès. J'ai déjà fait test glycémie, pas de problème. Je dois faire une analyse d'urine.

avant je n'avais jamais de mycose.. la première que jai eu y a qqs années, ct suite à un traitement antibiotique pour infection urinaire... avec toutes ces années de traitement ca a du tout bouleverser là dedans. Que faire pour que ca aille mieux? en plus ca bloque la vie caline

la pharmacienne m'a parlé du produit UREL pour les infections, ce sont des cranberries de très bonne qualité, à faire en cure mais je ne sais pas si c une infection urinaire??

merci pour votre aide
    candylena

• Patience

Bonjour, le premier mot qui me vient c'est patience car pour mon cas j'ai ce que tu as depuis au moins 7 ans et je gère pour l'infection urinaire avec GYNDELTA , je pense que ce produit ressemble à UREL, je sais qu'il me convient et calme les douleurs rapidement. Mais la guérison, là c'est une question que je me pose aussi et que pose aussi à ma gynéco, la réponse elle ne l'a pas....ce que je sais c'est que les antibiotiques me provoquent des infections vaginales et par la suite des infections urinaires.Donc je ne prends plus d'antibiotiques. J'ai parfois le moral dans les chaussettes mais je me dis qu'il y a pire...alors bon courage dis toi que tu n'es pas la seule.

Commentaire

• Test urinaire

Bonjour,

Attendez votre analyse urinaire, vous avez peut-être une infection urinaire et dans ce cas votre médecin traitant vous prescrira certainement des antibio !

Je peux aussi vous conseiller d'utiliser une coupelle menstruelle lors de vos règles, d'autant plus si vous utilisez habituellement des tampons qui provoquent irritations et assèchement au niveau de la flore vaginale.

Bonne journée,

decopoly
      www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

• Mycoses douloureuses et intempestives

J'ai exactement le meme souci sauf que ca part et que ca revient aussitot après j'ai fait un prélèvement vaginal pour tout rechercher car le gynéco trouvait ca bizarre. J'ai une bonne mycose mais aussi des escherichia coli en plus. Comme je suis abonnée aux infections urinaires ca doit etre liés. Bref c'est pas top traitement lourd sans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-022009-03

publicité

Chargement...
        X