publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles après un ivg :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles après un ivg :???:

je suis une béninoise de 26ans je suis en couple sans enfant, le 30 septembre j'ai fait un ivg mais depuis je n'ai plus mes menstrues alors que j'ai eu a faire deux fois déja le text de grossesse et qui est négatif et surtout j'ai respecté les médicaments du docteur. comment pourrait on expliquer ça, j'ai peur d'allé le docteur

• Retour des regles apres ivg par aspiration :?:

Salut, je suis une béninoise comme toi et je suis dans le même cas. J'ai eu recours à une IVG par aspiration le 2 Juillet dernier et jusqu'à ce jour, j'ai toujours pas eu mes règles. Le 8 août dernier j'ai eu un écoulement qui n'a duré qu'un jour et puis plus rien. Par contre, je ressens des douleurs des règles dans mon bas ventre, mais pas de règles et cette situation me met dans tous mes états. Mon médecin me dit d'attendre patiemment les règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-09

publicité

Chargement...
    X