publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard des règles...



    Bonjour, j'ai effectué un voyage au Sénégal le mois dernier, où j'ai été ammené à prendre plusieurs médicaments type malarone, Immodium, ultra levure... Je n'ai eu aucun rapport durant le séjour, mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes règles, et elles ne sont toujours pas arrivées!
    Est-il possible que ce soit les différents médicaments qui jouent sur ce retard?
    J'ai tout les inconvénients habituelle d'avant les règles (mal de ventre, boutons...)
    Je ne prend pas la pillule

    Merci d'avance
    Julia

  • Retard règles sous malarone



    Bonjour Julia,
    Je suis exactement dans le même cas que toi, je rentre d'Asie pour ma part, j'ai également pris ce même traitement pendant un mois, et j'ai un retard de plus d'un mois maintenant. Je n'ai aucune idée si la Malarone peut induire ce genre de choses, ce n'est pas indiqué dans la notice, mais peut-être cela arrive-t-il trop rarement pour être indiqué. Je vais peut être aller consulter histoire de me rassurer.
    Est-ce que depuis janvier tout est rentré dans la normale pour toi?
    Bien à toi.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-012009-02

    publicité

    Chargement...
    X