publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure vaginale mal au bas du dos et bas du ventre depuis 6 jours!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure vaginale mal au bas du dos et bas du ventre depuis 6 jours!!!!!!

Bonjour je suis sous pilule ludeal g depuis 1 an et c'est la deuxieme fois en l'intervale de 1 mois que j'ai des mycoses ma gygy ma doné ds ovules creme qui on été efficace la premiere fois mais la j'en peu plus depuis vendredi j'ai trés mal au ventre, d'énorme brulur vaginal a l'intérieur et exterieur et j'ai d'ailleur perdu un peu de sang samedi depuis je met que des ovules et de la creme qui apaise légérement mais la mon bas du dos j'ai la sensation que je vais avoir mes regles alors que c'est impossible elle sont prévus dans 15 jours de plus je n'ai jamais oublié la pilule si ce né que des légers retard! cela fait une semaine que je n'ai plus de rapport de peur que sa empire j'ai rdv demain mais j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé a quelqun et ce que sa pourrait- être ???? une éventuel grossesse n'ai pas a prendre en compte je pense ??merci pour vos réponses

• Bonjour
    Personne ne repond !!!!!!

merci mais ce n'est pas ce dont j'attend comme réponse ! aidez moi à en ... dite moi ce dont vous en pensez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X