publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embolisation des fibromes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Embolisation des fibromes

qui a dejà subi cette intervention
    car je vais surement devoir en subir une
    et je voulias savoir comment cela c'est passer
    merci de pouvoir me renseigner
    lydphil29

• Embolisation de fibrôme

bonjour Lydphil,
    j'ai subi une embo. en juin 2007 au CHRU de Tours à l'âge de 36ans..
    L'intervention est assez rapide, et surtout indolore. On est pas mal shooté après et il m'a bien fallu 1 bonne semaine pour m'en remettre car j'était fatiguée.

J'avais un gros fibrôme de 12cm de diam. ; il a perdu 2cm en 1 an 1/2 , je suis un peu déçue du resultat car j'espérais qu'il "rétrécisse" plus... mais l'intervention a été efficace car il n'est plus vascularisé ; après tout cela ne m'empèche nullement de vivre hormis quelques gènes au moment des rapports intimes et encore quelques pertes en dehors des règles.

Conclusion : si je devais choisir entre enlever le fibrôme et l'embolisation je n'ésiterai encore pas : ce serai l'embolisation. Bon courage.

Commentaire

• Fibrome

J'ai eu un fibrome de 10 cm de diamètre. J'ai 32 ans et je me suis fait opéré. Une cicatrice sur l'utérus car le fibrome commençait à attaquer sévère. L'opération c'est super bien passée. Aucune douleurs j'ai pris la péridurale. On est chouté c'est clair. Il m'a fallu un mois et demi d'arrêt; Mais quel bonheur maintenant car je n'ai plus de douleurs et la possibilité d'avoir un enfant est immense. Voilà ne pas avoir peur. Avoir confiance c'est le principal .

Commentaire

• Aide pour shanara
        Bonjour

je n'ai pas encore été opere je le serai le 26 mai
        mai moi aussi c'est l'après operation que j'appréhende
        surtout que je suis tout seule avec ma fille
        je vous tiendrais au courant
        a bientot lydia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-05

publicité