publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches continu !!! yen a marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches continu !!! yen a marre

Bonjours à tous !!
    Jai 16 ans, jai des pertes blanches tous les jours, et à vrai dire, cella fait des années. Je ne me rappelle même plus le jour ou je nen ai pas eu appart lorsque jai mes règles ou bien un jour ou deux avant de les avoir. Je me suis rendu sur des forums différents, mais je ne trouve pas de réponses qui me conviennent, je voudrais savoir comment les stopper, et je me demande si cest normal.
    Merci de bien vouloir me répondre.

• S'il vous plait aidez moi !!! je n'y comprand rien..... besoin d'aide

Besoin d'aide !!!

Commentaire

• S'il vous plait aidez moi !!! je n'y comprand rien..... besoin d'aide
      Coucou

Ne t'inquiete pas il n'y a rien d'anormal dans le fait que tu as beaucoup de perte blanche
      j'ai eu le meme probleme à ton age ,c'est vrai que c'est embetant mais tout à fait normal
      tu verras avec le temps tu en auras de moins en moins mais en attendant tu es oblige de subir les pertes blanches qui sont desagreables pour toutes femmes
      et il y a rien à faire à part si tes pertes sont malodorante là il faut consulter ton gygy
      voila jespere t'avoir donne une reponse qui te rassurera
      bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X