publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

voila j ai tjs eu un cycle de 28-29 jours pour les regles , le mois dernier je l ai ai eue au 31 eme jours et la derniere fois que je les ai eue était le 14 decembre ,ici ont est le 18 janvier et tjs rien en plus j ai aucune perte blanche, tres sensible au niveau des seins et aucune douleur dans le bas ventre mais caractere assez variable ,y a 2 jours j ai pleurer pour rien et le matin fort irritable !
    pourrais t il s agir d une grossesse , je ne sais pas allez pour le moment chercher de test ?
    merci de me rep

• Ca m'est arrivé!

Salut nihilina!

J'ai déjà eu ce genre de retard mais ce n'était rien juste un léger trouble psychologique du à la fatigue.
    Fait quand même un test et si ca n'arrive toujours pas d'ici une semaine refais en un autre si négatif va voir ta gygy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X