publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et régles

Bonjour à vous toutes ,
    je porte un stérilet (type non hormonal) depuis environ 11 mois , j'ai un problème de saignement au début et a été réglé en prenant un traitement et c'est ok , aprés j'ai constaté que mes régles sont devenues de faibles quantités : durant les 7 sept jours uniquement 2 jours des régles les autres sont sous format des pertes brunes . Pendant , mon contrôle de six mois en disant ce constat au gényco , elle m'a répondu tant mieux , t'as de la chance les femmes se plaingnent de l'abondance des régles .

Que pensez vous mesdames est ce normal ou y a il un problème ?

• :-( sterilet

ta gynécologue a raison car beaucoup de femmes sous stérilet ont des règles très abondantes ou ne le supportent pas tout simplement. personnellement j'utilise ce moyen de contraception depuis de nombreuses années et généralement les règles durent de 5 à 10 jours parfois. Les pertes brunes dont tu fais allusion sont tout à fait normales sous stérilet et ta gynécogue aurait du te le préciser. Parfois au moment del'ovulation, tu peux avoir quelques petits saignements 1 journée mais sache que c'est sans gravité. Ce moyen de contraception est naturel et bien évidemment efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X