publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai été opéré hystérectomie le 14 janvier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été opéré hystérectomie le 14 janvier

Opéré le 14 janvier par voie basse, je me sens très fatigué mais je n'ai pas trop de douleur. Je voulais demander à celle qui ont eu la même opération comment c'est passé leur convalescence et à quel moment elles ont pu reprendre une activité sexuelle, moi j'apréhende ce moment ai-je raison ? dites-moi comment sa s'est passé pour vous. Merci

• Bonsoir paula

Je me suis faite opérée le 16/01/2009,je vois que c est d actualités!J ai beaucoup de femmes dans cette situation et de plus en ce moment?C est bien d en parler...Opérée le 16/01/2009 par voie basse mais j ai beaucoup souffert car ils m ont beaucoup écartelée car très g,ros,opération difficille et la chirurgienne as mis beaucoup plus de temps que prévu..Enfin, je suis chez moi j ai eu beaucoup de douleurs et encore maitenant ,j ai des piqures pendant 14jours pour la phlébite. prise de sang car je suis anémiée et fatiguée.Quand à l activité sexuelle pas avant 3 semaines,pas de bain ni d aquagym..Et pour vous?Merci de votre réponse.

Commentaire

• Bonsoir paula
      Bonsoir paula

je dois subir une hystérectomie très prochainement car j'ai des règles irrégulières mais très hémorragiques je ne peux pas me lever quand cela m'arrive et je dois me changer toutes les 10 minutes.... Etant donné que j'ai déjà fais 3 phlébites je ne peux pas prendre de médicaments (Exacyl) pour stopper ces saignements . je vois le chirugien lundi matin et j'ai très peur je suis déjà très fatiguée car je n'arrive plus à me nourrir.... J'avoue que ton message me fait peur.... est ce que depuis le mois de janiver tu es remise ? Merci de ta réponseu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-05

publicité

Chargement...
      X