publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation

Bonjour,
    on m'a diagnostiqué une inflammation du col il y a 3 mois. Seulement là, ca s'étend au bas, c'est rouge avec enflements.
    Je cherche des huiles essentielles ou n'importe quelle autre médecine douce qui pourraient apaiser les démengeaisons.
    Merci

• Quel genre d'inflamation?

SI C'EST UNE MYCOSE (champignons)IL YA DES CREMES ET DES OVULES POUR TE SOULAGER.
    TU EN AS SANS ORDONNANCE: gynopevaryl LP IL FAIT EFFET 3 JOURS
    DEMANDE CONSEIL A TON PHARMACIEN SINON PRENDS RDV AVEC TON GYN
    NE RESTES PAS COMME CA !!

Commentaire

• Quel genre d'inflamation?
      Merci de m'avoir répondu

en fait, je sais pas si c'est une mycose...en tout cas pas une MST (mariée etc.).
      C'est une gygy qui m'a diagnostiqué l'inflammation du col il y a 3 mois suite à des saignements, qui necessité un frottis. Mais on refuse de me donner les résultats du frottis. Pour ca que je veux me soigner seule.
      c'est pas vraiment insupportable (sinon je prends des antidouleurs) mais c'est surtout que j'ai l'impression que ca s'étend.

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
        De rien

Ce n'est pas normal que tu n' ai pas ... à tes résultats!!!
        si tu as l'impression que ça s'étend ne restes pas comme ça!!
        vas voir un autre gyn si tu n' as pas confiance en celui là.

Commentaire

• De rien
          Salut

Je suis tout à fait d'accord avec "corsinette" !!! Et puis pour info j'ai un partenaire fiable et cela ne m'a pas empêché d'avoir une MST il y a un an : la chlamidiae, c'est une semaine d'antibio chacun et après les taux mettent environ 2 ans à baisser complètement c'est normal. Voilà ! Marion

Commentaire

• De rien
            Suite

J'ai téléphoné et me suis déplacée plusieurs fois au labo, j'ai meme envoyé un courrier recommandé en AR; ils refusent de remettre les résultats à moi ou meme au médecin de mon choix; ils veulent meme pas dire si il y a quelque chose.
            Maintenant, je ne paierais pas pour un examen que j'ai déja payé et puisque ce sont des charlatans je me passerais d'eux pour me soigner.
            pour l'instant je suis au topal*ic et je pense essayer l'HE de thym

Commentaire

• Salut
              Sauf que

oui peut etre une clamidia, sauf que ca se traite avec antibio je crois donc pas possible sans ordonnance. Ensuite, puisque ca se diagnostique par analyse d'urine, la gygy m'aurait prescrit ca au lieu du frottis qui ne le dépiste pas, non?

Commentaire

• Sauf que
                Salut

Oui la clamidiae se traite par antibios effectivement donc il faut une ordonnance et ça se diagnostique par une prise de sang. Je ne sais pas si un frottis dépiste cette MST. Faudrait peut être songer à changer de gynéco histoire d'avoir un diagnostic correct et un traitement adéquat. L'incompétence existe assez dans ce métier...bon courage et tiens nous au courant.

Commentaire

• Salut
                  Plus de charlatan

non ca se diagnostique pas par frottis. J'ai consulté pour ce problème et je me suis fais arnaquer, je vais pas re-consulter/ré-écarter les jambes etc. parce que les toubibs se croient tout permis!
                  En tout cas, ca a l'air de s'estomper un peu: les ganglions et les articulations font moins mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
                  X