publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!

bonjour,

J'ai 40 ans, j'ai eu un petit garcon le 22 novembre 2008, par cesarienne
    Tout s'est bien passé, le seul petit souci c'est que depuis je n'ai pas vraiment arreté de saigner, parfois peu, parfois un peu plus... (pertes plus ou moins marrons)
    Je n'ai aucune douleur ni fievre
    Ce matin je suis allée a la visite postnatal chez mon gyneco.
    L'examen se déroulait tres bien jusqu'a l'échographie
    Il a detecté une tache blanche a l'uterus
    Il m'a dit de pas m'alarmer (facile a dire!!) qu'il ne pouvait me dire pour le moment ce que c'etait (il a parlé soit de fibrome, de polypes, ou de placenta calcairisé...)
    J'ai rendez vous mardi prochain pour enlever ca et le faire analyser(par curetage apparement)
    Je pleure depuis que je suis rentrée, peut etre devrais-je relativiser... mais j'y arrive pas!
    Si parmis vous il y a des femmes qui auraient eu ca ou connaissance de cette chose, je suis preneuse pour les infos!
    S'il vous plait, j'ai besoins d'aide!!
    Merci!!!

• Trouble gynéco après accouchement passé 40 ans

S' il vous plait avant de vous imaginez le pire adressez-vous à votre médecin ,il ne sert à riend'envisager pleins d e maladies alors que vous venez d'avoir un petit bébé qui a besoin d'une maman combative.Votre médecin est le seul à pouvoir vous rassurez car lui sait .
    Chaque cas est différent.Courage et pouponnez bien.

Commentaire

• Trouble gynéco après accouchement passé 40 ans
      :-/

Et bien mon medecin, je le verrai demain matin
      J'ai relativisé depuis jeudi, mais c'est quand meme pas evident...
      Heureusement j'ai bcp d'amies et elles m'aident bien, et puis ma grande fille et mon bébé aussi moralement
      Aujourd'hui je me sens pas trop mal, j'ai surtout hate d'etre a demain soir, une etape sera passée
      Je reviendrai vous faire part des résultats

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X