publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits pbs de pertes blanche :triste: :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits pbs de pertes blanche :triste: :shy:

les pertes blanche sont signe de propreté vaginale,ok,mais du jour au lendemain elles changent de texture...genre petits morceaux (crèmeux ). elles sont abondantes et vont meme jusqu'à traverser le fond de short ou du pantalon (style on a fait pipi ds sa pitite culotte).. On "suinte" et il y a une odeur très bof (la couleur varie entre le jaune et le vert pastel).... C'est normal?c'est la chaleur? (c'est une allergie
    du au préservatif?!?) c'est une infection?je vais mourir ???je ne sais pas ce que c'est; j'ai l'air bète mais je m'inquiète bcp..Malgrès une très bonne hygiène de vie pour une maniaque de la propreté comme moi, je ne comprends pas.. help me please!

• Ne t'inquière pas

les pertes blanches sont tt a faits normal et confirme que tu fonctionne bien. Il arrive qu'elle soit différente au cours de tes cycles, par exemple lorsque tu ovules la texture peut être comparé a du blanc d'oeuf. Moi aussi il m'arrive que ca traverse la culotte et que ca aille jusque sur le pantalon, pas très réjouissant ! néenmoins tu peux quand même demander un frottis a ta gynéco pr être sûr que tu n'es pas d'infection si tu penses qu'il y a vraiment un aspects anormal et que les odeurs sont anormales elles aussi.

Commentaire

• Ne t'inquière pas
      Merci charline2104

Merci beaucoup de m'avoir répondu
      ça me rassure... je vais aller consulter un gynéco quand meme..
      je suis un peu parano! merci bcp c'est gentil!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X