publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison a l'anus et pertes vaginales qui sentent mauvais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison a l'anus et pertes vaginales qui sentent mauvais

Bonjour à tous,
    je me tourne vers vous pour une aide si possible.
    Suite à des rapports sexuelles, j'ai sans cesse des démangeaisons à l'anus et autour de l'anus.Cela fait 1 ans que cela dure,depuis cette pénétration anale,les nuits sont horribles,les démangeaisons à l'anus et autour sont insupportables.Mon médecin m'a fait analyser mes selles et il n'a rien trouvé donc le problème ne provient pas des intestins.Cette situation devient insupportable,je ne sais plus vers qui me tourner.
    De plus depuis plus de 3 ans,j'ai des pertes vaginales qui sentent trés mauvais,la gynéco m'a donné pleins de traitements mais rien n'y fait.
    Tous ces soucis intimes m'empechent de m'engager dans ma vie sentimentale.Je ne supporte plus cette situation.

• Demangeaison a l'anus

Bonjour,

j'ai moi aussi eu des demangeaisons à l'anus durant 2 ans, ma gyné m'a donné des traitements qui n'ont servi à rien, j'ai fini par aller voir ma dermathologue qui m'a donné un traitement de 15 jours et depuis je n'ai plus rien.... un vrai bonheur. j'ai moi aussi une odeur vaginale insupportable depuis 2 ans et ma gyné m'a donné un tas de traitement, le dernier date d'il y a 3 jours c'est SECNOL c'est horrible c'est un sachet a prendre en une fois c'est à vomir mais maintenant j'attends le resultat. Je te tiens au courant, mais va déjà voir ta dermatho pour les démangeaisons.
    A bientot

Commentaire

• Demangeaison a l'anus
      Reponse

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.En ce qui concerne les démangeaisons à l'anus,quel traitement t'as donné ta dermatologue?J'ai été voir la dermato mais elle ne m'a rien prescrit.Elle ne sait pas d'ou cela vient.
      Sinon,en ce qui concerne les pertes qui sentent mauvais,la gynéco m'a deja prescrit du SECNOL mais rien n'y fait.Peux- tu me répondre dès que possible stp pour le traitement des démangeaisons à l'anus,merci.A bientot.

Commentaire

• Herpes genitale

Bonsoir,j'ai laissé un message en précisant que j'avais des démangeaisons à l'anus.Ainsi,j'ai pris contact avec mon ancien partenaire dont suite à cette relation j'ai eu des démangeaisons.
        Donc,il m'a avoué qu'il m'aurait filer une herpes génitale.
        Est-ce normal qu'aucun médecin , gynécologues et dermatologues l'aurait remarqué?
        De plus,je voudrai savoir si l'herpes genital se soigne définitevement.C'est une maladie qui m'inquiète.
        Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
        X