publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi je ne sait vraiment plus quoi faire?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi je ne sait vraiment plus quoi faire?????

J'ai 29 ans et en janvier de l'année passé ont ma découvert un kyste à l'ovaire droit et j'avait beaucoup de douleur et incapable d'avoir des relations sexuelle alors mon gynécologue à décider de m'opérer car je voulait me faire opérer pour ne plus avoir d'enfant il a alors vider mon kyste et m'a dit qu'il était plus gros que la normal et que c'Était un style d'endrométriose et novembre suivant les douleurs ont reccommencer pendant les relations sexuelle et depuis sont intense je ne suis plus moi même j'ai telement de douleur que je ne suis plus capable de vivre normalement et mon gényco ma fait passé un écho en février pour seulement découvert le résultat lundi passé il dit que ces un kyste sur l'ovaire droite encore et qu'il va bien finir par partir seul mon docteur n'a même pas voulu m'écouter quand j'ai esseyer de lui dire que je n'était plus capable de fonctionner normalement...J'ai eu l'impression qu'il penser que je faisait assemblant alors je ne sait vraiment plus quoi faire je suis désespérer pour voir un autre gényco je doit être sur une liste d'attente de 1 ans et demi..JE SUIS AU DÉSESPOIRE....

• Consultez un service urgences maternité/gynécologie.

Bonjour,
    Peut-être qu'il y a un service urgences maternité dans l'hôpital le plus proche de chez vous où vous pouvez aller consulter même si votre gynéco n'y travaille pas et que vous n'êtes pas enceinte. Ca traite les problèmes gynécologiques, vous aurez peut-être une réponse et un traitement approprié...
    Vous atendrez certainement plusieurs heures avant de passer mais c'est mieux qu'un an et demi.
    Bon courage.

Commentaire

• Conseil

va voir au début de la liste des sujets sur l'endo et change de gygy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-06

publicité

Chargement...
      X