publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: règles trés douloureuses (types contractions :triste: ) et mal dans l'anus...comme un clou..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: règles trés douloureuses (types contractions :triste: ) et mal dans l'anus...comme un clou..

bonjour j'ai 30ans, un enfant, j'ai toujours eu des règles douloureuses mais depuis ces dernières années je douille sévèrement!!! quand j'ovule je le sens trés bien , douleurs au ventre etc. mais quand mes règles arrivent c'est la cata...je suis trés constipée et j'ai l'impression d'être assise et d'avoir un clou dans l'anus mais j'ai pas mal au bord mais à l'intérieur du canal anal j'ai eu de trés vives douleurs avant hier soir qui m'ont values un passage aux urgences j'avais un retard de 8jours et comme j'ai arrêté la pilule je pensais que j'étais enceinte et au final j'ai enfin eu mes règles après ces douleurs incessantes, aux urgences on m'a juste fait une analyse d'urine et une prise de sang .
    Je me demande d'où viennent ces douleurs si vous avez des pistes je suis preneuse

• Bonjour

peut etre endometriose

Commentaire

• :-/ :-( :mal: :triste: :?:

Coucou, Je m'appelle Jessica j'ai 14 ans depuis environ 3 mois j'ai comme toi des règles douloureuse a un point de me plier en deux, c vraiment tres douloureux et ma mère me propose d'aller chez le genycologue mé jve pas... a mon age. Ke faire svp aider moi, g les même symptômes ke BZZZZZZZZ !!!!!!
      SVP

Commentaire

• :-/ :-( :mal: :triste: :?:
        Douleurs pelvienne

Coucou Jessica je m'appelle Amel je vais bientot faire mes 15 ans moi aussi j'ai des regle tres douloureuse a un point d'aller aux urgence a n'importe quelle heures elles ne sont jamais régulières elles vienne des fois 6 mois après,3 voir apaine 2 semaine mais quand je ss indisposé je me tire les cheuveux .
        Il ya a peu prè comme toi 3 mois que jai mal au bas du ventre à gauche exactement surtout lorsque je ss réglée et j'ai aussi des fortes douleurs au niveau de l'utérus et quand je ss aller voir mon medecin généraliste il m'a demandé de faire une écographie pelvienne et une écographie abdominal j'ai était les faire hier et apparament l'on ne vois rien donc on m'a dit de faire un I.R.M car ma gynéco a un peu de doute mais elle me dit que je ss un peu trop jeune pour sa et j'ai vu des commentaire de quelqueus femmes dont la plupart dises que c dure de se faire croire mais apparament je ss entres de bonnes mains.Je m'inquiète beaucoup depuis que je l'ai apris.Je vous souhaites à toutes un très bon rétablissement car je c quelles sont les douleurs.Si vous savait quelqueu chose prévenez-moi SVP.MERCI :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032010-032010-04

publicité

Chargement...
        X