publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte par le clitoris? possible? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte par le clitoris? possible? :???:

Bonjour à Toutes !
    Voilà j'ai des pertes blanches tous les mois comme toutes les femmes mais j'ai constaté que j'en ai par le vagin (normal) mais aussi plus haut et j'ai l'impression que ca sort par le clitoris. C'est peut être une question idiote mais est-ce normal?
    Dans ma culotte j'en ai donc au mileu et bcp plus haut c'est très chiant !!!!
    Merci de vos réponses...

• Peut-être....

Je ne suis ni médecin ni sexologue, mais j'ai eu l'occasion de lire un article sur les "femmes-fontaines". C'est une "fonction" en plus, je m'explique: certaines femmes au moment de l'orgasme auraient une "éjaculation" qui partirait du clitoris.(Un petit jet de liquide incolore. Si c'est vrai, cela expliquerait que tu puisses avoir des pertes par le clitoris. Je ne te garantis pas l'exactitude de mes renseignements mais c'est une piste....bon courage. P.s : en as-tu parlé avec ton gynéco ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X