publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de saignement avant mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drole de saignement avant mes règles

Bonjour à toutes!!
    J'ai de droles de saignement qui surviennent une semaine avant mes règles...
    En fait hier je suis allée aux toilettes pour faire la grosse commission et j'ai eu des saignements. Puis plus rien ou plutot les saignements ce sont transformés en du sang un peu séché.
    Aujourd'hui pareil, je vais à la selle, je suis un peu constipé donc je pousse un peu et à nouveau des saignements avec comme des petits morceaux.
    Je précise que ce sont des saignements vaginal.
    Désolée pour les détails avec épisode aux toilettes.
    Bref, le tout arrive une semaine avant mes règles alors que j'ai jamais d'avance ni de retard dans mes règles.
    Pour infos, il y a 2 semaines de ça j'ai eu une méga cystite qui a mit une semaine a passer!!!
    Est ce que vous pensez que je suis enceinte?
    Est ce que c'est du a la cystite?
    Ou juste des règles en avance?
    Merci d'avance pour votre aide!!

• C'est un problème de pillule

bonjour
    j'ai eu le même problème je suis donc allée chez la gyneco qui m'a dit que ma pillule n'était plus asses forte (je prenais minidril) et que si le problème persistait il me faudrait en changer
    mais voilà ... est arrêté comme c'était venu!

Commentaire

• C'est un problème de pillule
      J'ai la même chose, mais je ne prends pas la pilule...

Bonjour,

je suis en essai BB1 et depuis quelques cycles j'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits dans le premier message, sans être sous pilule.
      De plus, mes règles ont une abondance irrégulière alors qu'avant d'avoir ces symptômes elles étaient parfaitement régulières en abondance et en durée.
      J'ai subi une échographie qui montrait un kyste sur un ovaire qui avait disparu à l'échographie de contrôle le mois suivant. Mais chose étrange depuis, j'ai eu mes règles mais très peu abondantes, et au début, j'ai "expulsé" quelque chose qui ressemblait à une "poche". Je ne sais pas trop ce que c'était, mais j'ai pensé à l'enveloppe du kyste, sans être certaine que cela soit possible...

Je sais bien que le mieux est de consulter mon gygy, mais je n'ai rendez-vous que dans 1 mois.
      Alors en attendant et dans l'espoir de me rassurer, est-ce que vous sauriez d'où cela peut venir?

Merci d'avance!

Commentaire

• Sa peut etre une solution

Ce genre de désagrément qui vous arrive peut etre provoqué part plusieur réson. Deux réson parmit les plus courent 1' infection et 2' déstabilisation ornomale, je voudrais bien vous proposer une solution simple et naturel qui a fonctionner pour mon cas si sa vous contacter moi mail: winalite.france@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X