publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graaaaaaaave

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Graaaaaaaave

salut tt le monde alors là j'ai prob je suis une fille viérge et je suis amoureuse de mon copain la semaine derniére avait des problémes et il m'a demander d'etre avec lui et j'ai accépter je suis aller chez lui à la maison et on a fait l'amour bien sur sans ke je perd pa vérginité mai ce ke je veu savoir si c'est possible ke je tombe enceinte a cause de ce rapport meme si il y'a vait seulemnt 7 jours aprés mes drniéres régles?? reponse svp j'arrive pas a dormire a cause de ça

• :-d

si il ne portait pas de préservatif et même si il n'a pas éjacule en toi tu peut tombe enceinte sans perdre ta virginité car ton hymen ne recouvre pas totalement l'entrée du vagin .
    par contre si il a porte une capote pas de soucis mais dans le doute et si tu na pas tes règles fais un test pour être plus sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-09

publicité

Chargement...
    X