publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de règles journée aux thermes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de règles journée aux thermes

Bonsoir!

J'ai un petit soucis, je me suis fait offrir une journée aux Thermes, ce qui suppose une journée dans l'eau, la chaleur et la sécheresse (sauna hammam), sauf que ... cela tombe mon dernier jour de règles!
    J'utilise parfois des tampons là n'est pas le problème mais j'ai entendu dire qu'il était mauvais de garder un tampon plus de 4h (or j'en aurai besoin la journée), de plus, cela tombe vraiment mon dernier jour de règles et je n'ai pas grand chose.
    De plus n'est-ce pas mauvais de les utiliser dans un sauna où il fait si chaud ?
    Dois-je en changer en cours de journée ?

Cela m'embête mais je ne m'y attendais pas et n'ai donc pu décaler mes règles ...

Help !!

Merci d'avance à toutes

• Coupe menstruelle

bonjour,
    alors dans ton cas, je prendrais une coupe menstruelle en silicone. Ca ne se verra pas (pas de ficelle) et tu peux la garder même si tu as de toute petits saignements.
    Tu peux prendre une lunacup, une ladycup, qui conviennent aux petits saignements... En plus si ta journée de thermes est dans longtemps tu peux t'y habituer !
    Bon courage et RdV sur EasyCup.fr si tu as des interrogations !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X