publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccination anti hepatite b et myofasciite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccination anti hepatite b et myofasciite

Bonjour, j'ai été vacciné à 14 ans contre l'hépatite B et on m'a diagnostiqué une myofasciite à macrophages. Pour l'instant il n'existe aucun traitement.
    Pourriez vous m'indiquer des méthodes qui pourraient soulager ma fatigue et mes douleurs?

D'avance merci.

Lisa.

• Bonjour lisa

Il y a un moyen d'éliminer les effets nocifs des vaccins. Un homéopathe te donnera ce qui est nécessaire pour faire une désintoxication vaccinale et, s'il ne le propose pas lui-même, demande-lui faire faire une isotropie urinaire par transfert optique (remède sur mesure pour toi) en complément de la dilution homéopathique du vaccin.

C'est très efficace et le seul moyen d'éliminer les effets des vaccins. Par la suite, il est fort possible que ton problème disparaisse sans traitement.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Bonjour lisa
      Précisions?

Bonjour,

merci de m'avoir répondu, je ne connais pas du tout l'isotropie urinaire par transfert optique, de quoi s'agit-il?
      Etes vous française?
      Car tous les homéopathes que j'ai vu en France ne m'ont parlé de rien, ils ne savaient pas quoi faire pour moi.

Merci à vous.

Commentaire

• Précisions?
        Bonsoir lisa

Ils n'ont rien proposé?

Oui, je suis francaise, mais j'exerce à l'étranger.

Justement, je sais que l'isotropie urinaire par transfert optique est la seule méthode autorisée en France. A l'étranger nous utilisons des préparations beaucoup efficaces mais qui sont devenues interdites en France à cause de lois bizarroïdes.

Mais qu'un homéopathe exercant en France ne connaisse pas l'isotropie, c'est vraiment étonnant!

Et ils n'ont pas proposé la dilution homéopathique du vaccin? Ou au moins le Thuya en 15 CH par exemple?

Dommage que je n'habite pas en France sinon je te les aurais fabriqués moi-même.

Mais ... attends! Si vraiment il n'y a aucune solution médicale, si aucun homéopathe dans les environs de ton lieu de résidence ne peut t'aider, et si tu veux le faire toi-même, donne-moi une adresse email pour que je t'explique comment faire.

Amicalement

Kit

Commentaire

• Bonsoir lisa
          Adresse mail

mon adresse mail: ERMENGARDE@FREE.FR

Commentaire

• Adresse mail
            Je prends note

Et je t'envoie ceci dans l'affaire des jours qui suivent.

Commentaire

• Je prends note
              Merci

merci à vous

Commentaire

• Bonsoir lisa
                Isotropie par transfert optique... ça m'intéresse

Bonjour,

Vous parlez d'isotropie par transfert optique ; je me demande ce que c'est.
                J'en ai entendu parler très récemment au sujet d'une isotropie placentaire qu'on me conseille de faire (je dois accoucher vers la mi-septembre) et je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit ni comment m'y prendre.

Vous dites en outre qu'il existe des préparatrions beaucoup plus efficaces... Une fois encore j'aimerais savoir de quoi il s'agit.

Merci

Sarah

Commentaire

• Bonsoir lisa
                  Isotropie par transfert optique... ça m'intéresse

Bonjour,

Vous parlez d'isotropie par transfert optique ; je me demande ce que c'est.
                  J'en ai entendu parler très récemment au sujet d'une isotropie placentaire qu'on me conseille de faire (je dois accoucher vers la mi-septembre) et je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit ni comment m'y prendre.

Vous dites en outre qu'il existe des préparatrions beaucoup plus efficaces... Une fois encore j'aimerais savoir de quoi il s'agit.

Merci

Sarah

Commentaire

• Bonsoir lisa
                    Isotropie urinaire

bonjour,
                    j'aimerai moi aussi savoir comment on fait une isotropie urinaire et savoir pourquoi les laboratoires homeopathique francais sont mauvais et savoir a quelles pharmacies etrangeres je peux m'adresser.
                    merci
                    elisabeth

Commentaire

• Bonjour lisa
                      Bonjour

j' ai lu avec intérêt votre mail et le moyen que vous avez de soigner la myofasciite à macrophage. Est-ce possible? C' est magnifique si c' est le cas. je suis moi-même atteint de cet épouvantable maladie depuis 1 ans et aucun traitements n' en ai venu à bout. Apparemment rien ne peux guérir cette affreuse maladie . de plus j' ai eu un drainage homéopathique il y à 7 mois mais rien n' y fait. Epuisement épouvantable avec difficulté a marcher, douleurs musculaire et articulaire, grincement des dents inhabituel, yeux très secs qui brulent, décharges électriques dans le cerveau, migraines... Et tout ca deux jours après une vaccination hépatite(adjuvant aluminique). Alors si vous avez une solution je vous en serez éternellement reconnaissant. je vous remercie d' avance.

Thierry
                      email:vladtenedor ... fr

Commentaire

• Bonjour lisa
                        Isotropie urinaire au québec

Bonjour.

Je serais intéressé par la technique de l'isotropie urinaire, mais je réside actuellement au Canada. Quelqu'un connait-il un labo qui réaliserait ce genre de préparation dans cette région ?

Merci beaucoup.
                        Julien

Commentaire

• Bonjour lisa
                          Suite de vaccins

Bonjour,

Je me suis faite vacciner il y a un an contre l'hépatite B car je devais remettre un dossier de canditature dans le secteur médical. Je le regrette bien ajourd'hui car je ressens régulièrement des douleurs dans le genou gauche. Vous dites que l'on peut supprimer l'effet nocif des vaccins par l'homéopathie et l'isotropie. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci. Anne-Marie

Commentaire

• Traitement myofascite

bonjour
                            apres gherardi et authier vous pouvez essayer comme moi, le traitement que l'on a donné au soldats de la guerre du golf:
                            5 à 10 mg de solupred le matin, 200 mg de plaquenil le matin.
                            le soir l'ideal c'est 6 gr de xyrem mais il faut trouver le neurologue pour ça ! sinon 25 gouttes de nozinan
                            cela fonctionne sur moi
                            yvon, victime du vaccin H1N1 au squalene , pas a l'aluminium !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X