publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que les transaminases sgpt ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que les transaminases sgpt ??

J'ai eu les résultats de ma prise de sang où j'ai lu entre autre :
    transaminases sgpt : 35 ui !
    Lors de ma dernière prise de sang datant de 09/2000, j'en avais : 13 ui

Qu'est ce que c'est ???
    C'est grave ????

Merci !!!

• Reponse

coucou
    jsuis étudiante en medecine, et les transaminases sont elevé uniquement lorque les cellules du foie sont attaqués , qu'il ya une lésion.
    Le plus souvent , c'est signe d'une hépatite , mais vu le taux ( 35 ) c'est vraiment minim... donc pas d'affolement , il se peut que ce soit elevé pour une autre raison ( dont j'ignore )
    parles en au medecin traitant..

Commentaire

• Reponse
      Bonjour

Voilà j'aurai voulu avoir des infos sur ceux ci
      Trausamines SGPT (alat) 48 UI/I ( 2 à 35 )
      Ma mère vient d'avoir ses résultats de prise de sang et le médecin lui a dit que le taux est élevé il veut lui faire passer radio foie et rate elle a un traitement pour la polyarthrite depuis bientot 1 an
      Est grave ? Merci de vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062007-032007-05

publicité

Chargement...
      X