publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypergammaglobulinémie polyclonale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypergammaglobulinémie polyclonale

que c'est long comme nom! mais c'est ce que me révèle mon analyse.
    j'ai pas d'hépathite,mais j'ai 1 taux de biliburine de 14.O mg/l

des transaminases elevés:sgot(asat)--->151 UI/l

sgpt (alat)--->299 UI/l

j'ai 27 ans(voir profil)je ne bois pas,je ne fume pas bref je vais voir mon gastro-entero samedi prochain je verrais ce qu'il va me dire.

Je ne flippe pas,parce que ça sert à rien et ça apporterait pas grand chose,je préfère positiver ça aide les ions pour la guerison !!!

si vous êtes dans mon cas faites-moi signe

biz
    Loeki

• Allo? allo?

up ze remonte!

Commentaire

• Allo? allo?
      Tant mieux à vrai dire si personne

me répond car ça veut dire que vous n'avez pas cette anomalie c'est bon signe
      je remonte au cas ou!
      biz
      Loeki

Commentaire

• Loeki,

Je remonte ton post car je pense que des personnes sur le forum ont été confrontées à des cas similaires .Il serait souhaitable que tu remonte le post vers 17 H30 19H car c'est là où tu as le plus de chance d'avoir des réponses positives.très cordialement.rosalie100

Commentaire

• Loeki,
          Merci rosalie

tu as bon coeur!

biz
          loeki

Commentaire

• Oïs oïs!!!!up je remonte

...

Commentaire

• Re!

♥

Commentaire

• Tant mieux à vrai dire si personne
                Il faut positiver

j'ai eu la méme chose et moi j'ai des symptomes plus allarmant mais j'ai 2 enfants et je positive .cela veut dire que ton corps se défend contre une éventuelle infection. Bon courage

Commentaire

• Il faut positiver
                  Bonsoir bijou

J'ai egalement cette cochonnerie et je dois passer un scanner pour connaitre les causes....... Mais comme toi bijou pour l'instant je garde espoir je ne sais pas encore a quoi m'attendre.
                  Bon courage à vous et restons optimistes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062006-032007-10

publicité

Chargement...
                  X