publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transaminase/hepatite and co

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transaminase/hepatite and co

Slt tout le monde!

ça fait 5 ans ke ça dure.
    la première fois,je savais pas ke mes transaminases étaient superieur à la normal.C'est parti du fait ke j'avais hyper mal au coeur je suis allée au urgence,après 3h d'attente ils m'ont dit le coeur c'est ok mais les transaminases c'est a contrôlé car il y a 1 hic!

C'est là ke la machine c'est lancée!
    le generaliste ,le labo c'était devenu mon kotidien! resultat tantôt 4 fois superieur à la normal,voir même 10 fois!!!!
    depuis 98,je fais ke ça!
    j'ai fait le test de l'hépatite A,b,C le HIV.rien tout est negatif!Ouf!
    1 echo abdo a donné 1 foie plus gros ke la normal.
    sur le corps,j'ai qqs angiomes stellaires.
    super a 27 ans!
    on sait pas encore ce ke j'ai,on a ecarté il y a pas longt ke c'était la pillule.j'ai 1 sterilet les resultats sont pires bien k'il soit pas hormonal(le sterilet).
    bref,je vais faire 1 prise de sang bientôt et 1 autre echo abdo. J'ai vu 1 gastro-enterologue samedi dernier.
    Vous savez koi j'ai envie d' avoir 1 bb,je crois ke c'est marron là!
    kel hepatite j'ai?ça je le serai p-ê soit auto-immune et je sais pas koi d'autre?!?
    sinon,a part ça j'ai la pêche 1 peu de fatigue sans plus.

qq1 est dans mon cas?!

Merci de m'avoir lu
    Biz
    Loeki

• J'ai eu la même chose que toi.

Transaminases crevant le plafond, gros foie, et aussi Gamma GT très élevées.
    J'étais à 2 doigts de la cirrhose. Ca fait désordre.
    On a tout recherché. Bien entendu, on a exclu l'alcoolisme parce que je suis sobre comme un chameau (je déteste l'alcool).
    On a recherché du côté des hépatites, des médicaments etc....
    J'ai consulté un gastro-entérologue qui m'a dit de perdre du poids.
    J'ai perdu du poids, mes résultats étaient de plus en plus mauvais alors que je faisais toujours le régime.
    Il m'a dit d'être patient, qu'il faut plusieurs mois au corps pour éliminer des années de "malbouffe".
    J'ai refait un bilan. J'ai un bilan de jeune fille !!!!
    Mon problème était là. Sans être obèse, j'avais quand même du poids à perdre, des années de malbouffe que mon foie certainement plus fragile qu'un autre, ne supportait pas.
    J'espère t'avoir rassurée.
    Lola.

Commentaire

• Prends tu un anti-dépresseur ?

bonjour
      Je te pose cette question car avec le deroxat que je prenais, les transaminases ont été jusqu'à 20 fois supérieures à la normale. En l'arrêtant, cela a diminué mais je dois éviter certains médicaments pouvant jouer sur le foie tels que certains antibiotiques.
      bonne journée.

Commentaire

• Prends tu un anti-dépresseur ?
        Je n'ai jamais pris ce medicament

j'ai jamais eu de pbs de santé auparavant merci an tout cas pour ton message

biz
        Loeki

Commentaire

• J'ai eu la même chose que toi.
          C'est vrai ke je me nourrisait pas top top mais

je n'ai pas 1 excedant de poids.je mesure 1,60m pour 56,5kg,j'ai 1 grosse ossature.
          Je fais les bains derivatifs depuis peu j'espère ke j'ai le même diagnostique ke toi afin,ke mon corps se debarrasse des mauvaises choses.Je verrais bien,dans qqs jours les resultats.
          Merci en tout cas pour ta réponse ça me permet de relativiser.

Biz
          Loeki

Commentaire

• C'est vrai ke je me nourrisait pas top top mais
            Je ne te dirais pas ce que je pense

des bains dérivatifs, je veux rester polie.
            Si tu comptes aller mieux de cette façon, tant mieux pour toi.
            Quelle que soit la façon que tu choisiras pour te nettoyer le corps, tu dois savoir que les résultats ne seront pas visibles immédiatement sur ton relevé d'analyses médicales.
            Pour moi, ça a pris près de 8 mois après le début du régime.
            Tu devrais surveiller ton alimentation. Le problème vient de là. Tu as probablement comme moi, un foie ne supportant pas les écarts.
            Et côté vésicule biliaire, tu en es où ? Quand je me suis faite opérer, j'avais pas non plus de problèmes de poids. Pourtant, un jour, j'ai fait une grosse crise qui m'a conduite à l'hôpital pour une pancréatite aiguë.
            Lola.

Commentaire

• Je ne te dirais pas ce que je pense
              Bien-sûr,je ne m'en remet pas totalement

aux Bains derivatifs.Je me soignerai bien-sûr avec les moyens actuels.Mais pkoi tu penses ke c'est pas ça les BD?tu as déjà essayé?

pour la vesicule biliaire je ne sais pas, l'echo abdominal ke j'ai fait il y a 5 ans tt semblait être normal.
              Là,je reprends mon corps en main vu ke j'attendais de voir comment il réagissait après cette pose du sterilet.car on a tjs penser ke je faisais 1 hépatite medicamenteuse dû a la pillule.

biz
              loeki

Commentaire

• Bien-sûr,je ne m'en remet pas totalement
                Up!

...

Commentaire

• Reponse

salut , j ai 22 ans j ai des pb de transaminases qui montent et qui descendent sans savoir pourquoi . Mes autres analysent sont normal. Les medecins soupconnent un pb o foie mais ne savent pas quoi. Depuis je fais de lh ypotension, des malaises. J ai souvent des douleurs a droite en bas du ventre, je suis toujours crevee. Moi ossi je voulais avoir un enfant. quelle etait ta pillule? moi c est cerazette. Depuis le mois de mai je ne la prend plus mais je ne peux pas avoir d enfant pour le moment.
                  si tu veux rester en contact : violene.bouly@wanadoo.fr

Commentaire

• Témoignage qui peut vous aider

Je souhaite témoigner. Mon père a fait une hépatite il y a 35 ans. Depuis il a toujours eu son taux de transaminases trop élevé.

L'année dernière nous avons connu le ganoderma. On nous a dit que ce champignon avait des effets prouvés sur la santé, notamment la protection du foie.

Et en effet après quelques mois de prise régulière son taux de transaminase est revenu dans la normale...première fois depuis 35 ans!!!!

Il prends le ganoderma mélangé à un café, ainsi il pense à le prendre tous les jours. Si vous souhaitez essayer, n'hésitez pas à me contacter : og-abonnel@hotmail.com
                    Le coût est d'environ 35cts la tasse.

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-102012-05

publicité

Chargement...
                    X