publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus : maladie du foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus : maladie du foie

Suite à une série de problèmes de santé de plus en plus rapprochée, j'ai du faire une écho abdominale Scanner dans la foulée à cause d'une masse sur le foie de 9 cm environ !
    Selon eux il s'agirait d'une ( attention mot barbare) hyperplasie nodulaire focale.
    Ce résultat sera confirmé prochainement car je rencontre demain matin un chirurgien qui va certainement m'en dire plus sur ce qu'il faut faire.( IRM certainement)

Les médecins m'ont confirmé qu'en soi ce truc était bénin, mais qu'il fallait faire attention quand il était gros comme le mien car il peut compresser et se rompre. Et effectivement j'ai très mal ( de plus en plus) sur le côté droit de mon ventre, comme si j'avais en permanence un point de côté nausées.

Il y a donc de fortes probabilités pour que je me fasse opérer, et j'ai peur peur peur d'une opération...mais bon, si c'est pour aller mieux ensuite!

Alors si quelqu'un connaît ce problème, ou a vécu une telle expérience, opération ou non .....ce serait gentil de me raconter ce qui s'est passé pour vous!

Merci par avance,

Luna qui en a marre de cette année de poisse

• Slt luna!

keep cooooooool!

je comprends ta situation,t'inkiète!
    bon moi c'est different,j'ai 1 hépatite auto-immune(en gros,c'est les anticorps au lieu de me proteger,ils me detruisent,ils ont rien compris les amis :fou:
    Enfin...C'est comme ça,je dois juste positiver pas me prendre la tête car ça aggraverait la situation.C'est bien connu! qd tu t'en fais,il y a d'autres choses qui se developpent.Je dis simplement stop ça suffit déjà ce que j'ai,vu que c'est hyper rare comme maladie,on va pas en rajouter!!!! lllloooooollllll

je vais me faire hospitaliser le 8 juil(biopsie du foie)j'y vais en me marrant ça se passera mieux(bon ok,je suis pas fière,mais mince!!!ils sont là pour me soigner,c'est leurs boulots,faire la gueule c'est pas cool pour eux surtout si je mets en eux ma vie.non,tu crois pas?

allez Luna sourire!!!!
    je suis là aussi
    tu peux aller sur http://3w.doctissimo.fr
    dans le forum santé de docti c'est répertorié par petits pbs de santé,tu verras tu trouvera plus de personnes dans ta situation.

voilà voilou!!!

Loeki

Commentaire

• Slt luna!

Merci Loeki,

Effectivement ta maladie n'est pas top non plus !!

Je vais aller sur doctissimo et peut être te retrouver pour en parler!

Tu as raison, il faut garder le sourire et l'espoir.....

à bientôt

Bizzzz

Luna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X