publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepathitec

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepathitec

Je suis contente d'avoir trouve votre site, moi j'ai su que j'etais atteinte de l'hepathiteC en faisant mes analyses de sang quand j'etais enceinte, normalement je dois faire une prise de sang tout les mois là j'ai arrete car j'essaye d'avoir mon 2ème enfant, je ne sais pas ou j'ai contracter cette maladie, surement quand j'ai ete operé de l'apendicite en 94 au maroc, tjrs est il que ça fait des années que je traine une "drole" de fatigue, je suis fatiguée pour un rein, j'ai fait des analyses hors de prix ca rje suis revenue vivre au maroc est pendant ma grosssesse je n'avais pas d'assurance, je voulais savoir si parmis vous vous avez remarquer des symptomes et que vous on conseiler vos medcins pour vos futurs grossesse.
    Désolée d'avoir etait longue, je vous remercie.
    Stef

• Tu devrais regarder

ce site parfaitement complet, convivial et d'accès facile sur l'hépatite C ainsi que son forum où tu peux trouver toutes les réponses à tes interrogations.

http://hepatitechronique.free.fr/

Je te souhaite pleins de bonnes choses.
    Cordialement
    Marri

Commentaire

• Tu devrais regarder
      Merci

Je te remercie beaucoup pour ce renseignement.
      stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X