publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe suite à une séance d'acupuncture...risque réel ou psychose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe suite à une séance d'acupuncture...risque réel ou psychose ?

Je vous explique mon cas: Je vois régulièrement un acupuncteur avec lequel j'utilise mes propres aiguilles, qu'il m'a données neuves et que je dois apporter à chaque séance...
    Or, depuis quelque temps, je développe une véritable angoisse que, lors d'une séance, le médecin ait utilisé des aiguilles qui n'étaient pas les miennes.
    Si c'était le cas (ce que je ne crois vraiment pas mais bon...), en admettant qu'elles aient appartenu à un patient atteint de VIH, HVB ou HVC, y a t il un rique réel pour moi...sachant que s'il restait du sang sur les aiguilles ça ne pourrait être que du sang séché pas du sang frais (j'étais la première patiente de la journée, donc si les aiguilles avaient été oubliées par un autre patient, ce ne pouvait être que la veille)et que de toute façon le médecin désinfecte les aiguilles à l'alcool avant de les utiliser?
    J'ai fait un test de dépistage mais je n'aurai les résultats que mercredi et en attendant je flippe!!!!!!!!!!!!!!!
    Donc merci de votre aide, rassurante si possible.

Vanessa

• Pas de panique

Bonjour,
    J'espere que tu as eu tes resultats.
    Mais n'angoisse pas même si ils te disent de refaire un test dans 3 mois.
    A l'air libre le virus meurt.
    Pas de panique le doc il n'est pas fou il sait qu'il risque son job
    Réponds moi dans ma boite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-04

publicité

Chargement...
    X