publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide : transaminases ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide : transaminases ?????

bonjour mon ami a fait des analyses de sang
    et ses resultats m'inquete un peu comme je ne veux pas l'alarmer je vous pose mes question
    ses transaminases sgot sont de 170 au lieu de 10-35
    ses transaminases sgpt sont de 317 au lieu de 5-35

le commentaire est le suivant augmentation des enzymes de la cytolyse hepatique et de la ggt

cela veut dire quoi ?????
    pour info il a passe les test de l'hepatite abc et c'est tout negatif
    il ne boit pas et ne fume pas ???
    pour info il est asmathique et prend de la cortisone environ 2 fois par mois.

• Bizare

transa aussi elever et aucunes hepatites
    va consulter il doit avoir comme un poid au foie une sensation de lourd de toute facon il faut refaire des analyses plus approfondies
    salutations

Commentaire

• Alors

Peut être les médocs ???
      Hépatite auto immune ?
      De toute façon il faut qu'il voit un hépatologue pour diagnoctic précis et mise en oeuvre du traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-06

publicité

Chargement...
      X