publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais sang

bonjour,
    je suis allée au don du sang il y a quelques mois, suite à quoi j'ai reçu un courrier me demandant de ne plus le faire parce que mon sang contient des anticorps d'hépatites. qu'est ce que ça signifie au juste ? est-il indispensable de faire des analyses, et quelles seront les suites probables si on trouve quelquechose ? que signifie tout cela ? j'y connais rien et je ne me sens pas malade en tout cas, à part un embonpoint persistant dû à une mauvaise discipline alimentaire et à une certaine génétique, RAS !!!

• Verification

mieu vaut verifier certaines hepatites sont sourdes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
    X