publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le vaccin hépatite b ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre le vaccin hépatite b ???

je sors de chez le médecin avec ma cadette qui a fait sa visite du 10ème mois ! L'aînée a 5 ans et je n'ai jamais voulu lui faire le vaccin pour l'hépatit B. Ce soir j'ai demandé au médecin qui m'a conseillé de le faire quand les filles auront 10, 11 ans, environ en m'attestant que le vaccin chez les enfants n'avaient aucune conséquence et que de tout façon il n'y avait pas de lien avec le développement de la sclérose en plaques ! L'autre jour j'ai effectivement lu un article là-dessus où il était également dit que ce vaccin chez un nourrisson ou un jeune enfant était complètement inoffensif !
    qu'en pensez-vous ????? sacré dilemme !

• Contre hepatite b

Bonjour,

Je te déconseille de faire le vaccin contre l'hépatite B!!!! Renseigne toi bien sur le sujet car tu découvriras que des horreurs!!!
    J'ai découvert aujourd'hui même que ce vaccin était à l'origine de ma maladie auto-immune et d'autres qui en découlent encore!!! Il n'y a pas que la sclerose en plaques, mais des centaines d'autres maladies qui sont dû au vaccin!

Protège tes enfants, si par le passé tu avais déjà réfusé une foiy ,il y avait une raison...peut-être l'intution maternelle.

Protège tes enfants de cette salperie!
    Bien à toi et à tes

Commentaire

• Contre hepatite b
      Vaccin hepatite b

Bonjour,

J'ai également tjs refusé de faire le vaccin contre l'hepatite B mais là je m'installe dans les Caraïbes pour un an et le medecin du travail me fout la pression pour que je le fasse !!!! j'ai tout d'abord demandé une recherche d'immunisation pour savoir si c'etait vraiment necessaire, ce qui m'a permis d'echapper au vaccin contre l'hepatite A mais pas contre l'hepatite B. Que faire ? est ce que je prends un risque en refusant categoriquement ? j'imagine que des regles simples d'hygiene me permettront de me proteger contre ce virus ???
      J'ai d'enormes doutes sur ce vaccin....

Commentaire

• Selon moi

ce vaccin n'est pas très utile.
        il suffit d'avoir une bonne hygiène de vie, ne pas boire dans le même verre que d'autres, etc.... comme pour beaucoup d'autres maladies. Je dis peut etre une betise, mais je ne fais que donner mon avis. Je me souviens de la vaccination en masse au collège, et tous mes camarades vaccinés avaient cette espèce de boule énorme au bras pendant 2 semaines, là où ils avaient été vaccinés :-/ et ça leur faisait mal. Moi ma mère n'a pas voulu me faire vacciner. Et je n'ai jamais rien attrappé!

Commentaire

• Hépatite b

je suis étudiante en soins infirmiers et tous les étudiants infirmiers doivent faire le vaccins contre l'hépatite b, et je suis moi meme vacciner contre l'hépatite b et cela va faire depuis 1997. pour d'autre question n'ésité pas

Commentaire

• Vaccin hepatite b
            Vaccin sur nourisson ?

Le vaccin de l'hépatite B doit être soumis au bon sens : un bébé de 3 mois riquet-t-il de coucher avec un autre bébé, ou se piquer avec une seringue infectée ? En revanche, un choc immunitaire comme est tout vaccin lui est-il souhaitable ? Si on réfléchit un peu

Une info sur les vaccins ici : http:/ ... onpeutlefaire.com/ip-sante-bien-etre.php#vaccinsal-u

Commentaire

• Vaccin sur nourisson ?
              Obligée

j'étais contre mais en travaillant en gde surface et maintenant en milieu hospitalier, je suis obligée d'avoir ce vaccin...

je suis une formation ds ce domaine et ma prof de "soin" nous a dit qu'en tant que personnel soignant c'est la première pathologie que l'on peut contracter au contact de sang et de tout fluide biologique (pipi, caca etc..)
              de plus il vaut mieux le faire le plus tard possible , à savoir que l'on doit remplir un questionnaire chez le ... qui calcul votre risque de contracter ou non une SEP, (antécédents familiaux etc...), si vous avez un risque théorique elevé il existe un test ADN (mais je pense que très très peu de ... font faire ce genre de recherche), pour conclure le vaccin déclenchera une SEP si vous etes porteur, si vous deviez la déclencher ...

Commentaire

• Obligée
                ...

je sais pas pourquoi à certain endroit j'ai mis des ... et ça met des ...

Commentaire

• ...
                  ...

... = docteur

Commentaire

• Pour et contre

ma position est délicate:
                    -je suis pour dans le cadre de professions ou de personnes à risques. je suis concernée car j'ai travailé assez longtemps sur les hépatites et donc pour moi les vaccins sont obligatoires tout comme pour le personnel médical et les personnes à risques (malades immuno-déficients, toxicomanes, multi-partnenaires, etc..)

- contre chez les touts-petits dans le cadre dela fameuse politique de prévention. seuls cas d'exception pour moi: si l'un ou les deux des parents sont atteints par cette maladie ou si l'enfant a des parents avec des professions à risque.

pour le reste la vaccination , pour ceux et celles qui le souhaitent peut attendre d'avoir murement réfléchi (prb du doute de la sclérose en plaque, prb des effets secondaires des adjuvants..) ou ne pas le faire si on y vraiment oppposé.

Commentaire

• ...
                      Une exposition itinérante des victimes du vaccin hépatite b...

...circule en France en ce moment; c'est l'occasion de s'informer sur les effets indésirables de ce vaccin en discutant avec les exposants; il y a aussi des conférences de scientifiques organisées en parallèle.

Le calendrier de l'expo : http://expovaccins.over-blog.com/article-27985834-6.html#anchor Comment

Les conférences ( en Belgique ) : http://expovaccins.over-blog.com/article-28235320.html

C'est en s'informant au mieux qu'on peut faire ensuite des choix pour soi et ses proches. Concernant les vaccins, le choix est souvent difficile à faire.

Commentaire

• Contre hepatite b
                        Demande de renseignement

bonjour de quelle maladie auto-immune s'agit-il.Les myopathies en font-elles parties à ton avis?Depuis que j'ai été vacciné contre l'hépatite B,je n'ai plus de résistance à l'effort physique et dès que je marche un peu(car j'ai un métier où on marche presque tout le temps),je me retrouve dans un état d'épuisement physique qui n'a rien à voir avec la fatigue que je connaissais avant.A cela s'ajoute des douleurs musculaires qui ont d'abord commencées derrière l'épaule puis se sont propagées au bras puis au mollet gauche du même côté.A présent,je sais que ça démarre toujours pareil et que je dois rester sans rien faire plusieurs jours derrière pour retrouver un état normal. On m'a trouvé une fois les CPK(enzymes musculaires) anormalement élevés mais ça redevient normal au repos.Avant ce vaccin, j'avais après un effort musculaire des courbatures mais rien de comparable avec les douleurs actuelles qui diffusent dans tous les membres. Y-a-t-il des personnes qui peuvent aussi faire ce rapprochement?

Commentaire

• "pour ou contre le vaccin hepatite b ??"

Bonjour nanamauve

le vaccin complètement inoffensif pour un bébé ou un jeune enfant ????? il est sacrément optimiste votre médecin !!

Ou inconscient ??

Bref! on a tous des exemples à citer et malheureusement pas toujours joyeux.

Dans ma petite ville, une jeune fille s'est faite vacciner pour l'hépatite B au moment de la grande propagande.

Quelques temps après, empoisonnement du foie; quelques mois après décès. A chacun d'en déduire ce qu'il veut.

Un autre ex;
                          Une jeune infirmière obligée de se faire vacciner.
                          Après la 1 ière injection, petite paralysie d'un bras.
                          Elle consulte son médecin qui lui dit: " aucun rapport avec le vaccin".
                          Donc elle passe à la 2 ième injection: et là ... le 2 ième bras est touché.
                          Aujourd'hui elle est en invalidité.

On ne peut pas ignorer ces cas là. Et le pb c'est que les parents de la première victime dont je parle n'ont fait aucune action en justice ni déclaration d'aucune sorte; on comprend que le chagrin nous scotche.

Donc combien de victimes en réalité?

Certains sont contraints à se taire; pour peu que leur état de santé les affaiblissent ! .... comment peuvent-ils se défendre?

Déjà quand vous voulez vous soigner en dehors des sentiers battus, c'est compliqué . Alors si on est craintif, peu renseigné, et facilement manipulable.... c'est sûr que vous allez suivre le troupeau.

Et c'est vrai qu'entre le travail, les charges de la maison , les enfants , le mari .... ( ou la femme) , quel temps nous reste-t-il pour honnêtement pouvoir s'interroger, chercher, lutter (dans le cas où vous choisissez un système de soin hors des normes imposées) ??

Enfin! on dirait que beaucoup d'entre nous commencent à vouloir reprendre un certain pouvoir sur ceux qui nous ont imposé longtemps le leur. ( toute catégorie d' intitutions confondues en passant par les religions , la science, la politique, l'économie ... )
                          La preuve: vous vous interroger! Et vous trouverez votre propre réponse. Même si cela vous déstabilise un peu au départ.

Bon choix avec vos enfants et bon courage

Commentaire

• Demande de renseignement
                            Si cela peut vous aidez

bonjour il y a des années que je souffre de fibromialgie,il y a 2 ans je devenais invalidante,obliger d'arrété de travailer mon médecin n'a rien pu faire pour moi, examen de toutes sortes centre antidouleur .et j'ai eu la chance de trouver un ... qui ma soigné pour une intoxication au métaux lourd ,on ma fait enlever le mercure de mes dents un traitement par rapport à mes métaux et mettre de la résine à la place,j'ai était tranquille 3 ans ,et à nouveau cela recommence et là je me pose la question l'hors de vaccin hépatite b j'avais fait une allergie à la troisiéme injection ,il parait qu'il ya des métaux dans ce vaccins donc je vois mon ... demain et on va reprler de tout ça .

JE VOUS CONSEILLE CE LIVRE (VERITES sur les MALADIES EMERGENTES)de françoise CAMBAYRAC

sur internet consultez sur la toile (INTOXICATION AU MéTAUX LOURDS) et vous serez bleuffé ?

Commentaire

• Une exposition itinérante des victimes du vaccin hépatite b...
                              Alors

Moi je suis vacciné car je travaille dans le milieu médical, et cela depuis 10 ans et a ce jour aucun effet du vaccin. Ainsi mon bébé est vacciné et il n'a rien non plus.... Je ne connais pas une seule personne de mon entourage ( 100) vacciné et qui ont eu un pb avec le vaccin...
                              Libre a chacun de croire et de pestifier le vaccin en lui même.

Commentaire

• Demande de renseignement
                                Fibromyalgie

Bonjour, moi aussi j'ai été vacciné en 1996 et depuis j'ai une fibromyalgie (douleurs aux bras et jambes) je ne peux plus faire de vélo ni marché en montagne. J'ai peux etre une myopathie inflammatoire mais il n' y a pas d'assez d'élément pour confirmer (résultats de ma biopsie). Je ne vois plus mon neurologue qui m'a dit que sa partira un jour.
                                Avez vous des traitements pour la douleur ??? je me sent abandonné, la maladie est invisible et au boulot j'ai l'impression qu'on croit que je joue la comédie.
                                Bon courage

Commentaire

• Selon moi
                                  La transmission

ne se fait pas par contact avec un verre !

c'est par le sang ou les sécrétions sexuelles.

Commentaire

• Vaccins hépatite a et b

Bonjour à tous ceux qui me liront.
                                    Il y a 8ans, j'ai subi le vaccin hépatite A et B en raison de mon métier.
                                    Résultat,je décline physiquement depuis
                                    .Face au corps médical,certains reconnaissent un lien avec mes différentes pathologies et la vaccination.Quant aux moins avertis, ils banalisent ces faits
                                    .J'ai 38 ans.je présente de grandes crisses d'urticaire avec des poussées de fièvre jusque 40 et suis physiquement méconnaissable avec des dilatations brûlantes des pores de la peau, donnant des gonflements des différentes parties du corps. je présente également de la fibromyalgie évolutive qui joue sur mon cycle du sommeil,sur mes humeurs,sur ma vie sociale et de couple.
                                    J'ai consommé toutes sortes de médications contraignantes en conséquence plusieurs fausses couches.Aucune amélioration pour ma santé que du contraire car je passe de nombreux détails.
                                    Je ne crois plus être un cas isolé et voudrait tant pouvoir communiquer avec des personnes se trouvant dans le même cas!
                                    Quel paradoxe que la médecine qui est censée nous soigner, ou prévenir de diverses maladies,que de nous rendre malade.
                                    J'oubliais....de plus en plus de pertes de mémoire.
                                    Ceci n'est que mon témoignage que je tenais à partager :-(
                                    Fort heureusement, j'ai la tête sur les épaules
                                    Me réconforte en sachant qu'il y a sans doute un individu plus mal lotis que moi et qu'à force, je ne dois pas me plaindre de mon sort : ...

Bonne santé à vous tous,
                                    isa.

Commentaire

• Alors
                                      Je vais bien

merci car honnètement tout les messages font peur.
                                      cela fait plus de 10 ans que je suis vaccinée contre l'hépatite b et en plus de cela j'ai eu le maximum d'injections (de rappel) que l'on peu faire au cours d'une vie.
                                      Ma mère ayant une hépatite nous a fait vacciner très tot avant la vaccination massive de 1996. Du coup, je me suis trouvée en décalage 1 an ou 2 avec les autres.
                                      Au début ma vaccination me protégeait pour 10 ans et au final ca était 5 et en plus quand je suis rentrée à l'école d'infirmière ils ont voulu me faire encore un rappel (alors que je n'en avais pas besoin) de peur que je ne l'attrappe.
                                      J'ai raconté mon histoire au médecin du travail quand j'ai commencé à travailler qui a été très surpris.
                                      Suite à un accident à exposition au sang, ilsont préféré vérifier ma charge virale et surprise : elle est au taquée et JE N'AI AUCUN PROBLEME malgrès mes multiples injections.
                                      Hier j'ai fait vacciner ma fille de 2mois et demi et biensur je me demande si j'ai bien fait en lisant tout ce que l'on peut dire dessus.
                                      Nous n'avons aucun antécédent dans la famille et je souhaitais prévenir une contamination éventuelle
                                      sachant que mon mari et moi travaillons dans le milieu médical.
                                      J'espère que cela pourra apporter un argument de plus pour celle qui hésite encore (qu'il soit bon ou mauvais)

Commentaire

• Vaccin hépatite b

bonjour
                                        j'ai une hepatite auto-immune depuis 23 ans et j'ai fait le vaccin de l'hepatite b au meme moment qu'il on decouvert mon hépatite auto-immune et il me l'on fait pour eviter d'avoir une deuxieme hepatite par dessus la mienne et je n'ai eu aucun effet secondaire et quand j'ai eu mon fils le pédiatre ma demander de le faire a mon fils et je me suis renseigner aupres de mon gastro et lui ma conseiller de le faire et mon filset il vas tres bien il a ete vacciner il y a 3ans ,il en a 5 maintenant.a vous de voir.

Commentaire

• Perso

Bonjour
                                          Personnellement j'ai été Vacciner et a la deusième injection j'ai été engourdies pendant 2 jours.

Commentaire

• Re: Pour ou contre le vaccin hépatite b ???

Vaccins hépatite a et b
                                            Meme cas

Moi je suis un peu dans le meme cas
                                            Jai fais le vaccin de l hepatite b il y a un an et je devais faire un rappel cette annee mais pour l instant mon medecin la suspendu. Je suis en cours d examens mais il semblerai que jai le debut dune maladie autoimmune qui serait aggraver si je faisais ce vaccin. Jai eu a le faire pour mes etudes en laboratoire que je vais etre dans l obbligation d arreter sauf qi je trouve une solution qui me permetterai de faire mon metier sans ce vaccin .... peut etre un risque a prendre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X