publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin hepatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin hepatite b

je me suis fais vacciné contre l'hepatite B en 1998 et lors de la medecine du travail on m'a dit que je n'avais pas besoin de faire de rappel. genre, on est vacciné une fois et c'est bon!! vous en pensez koi???

merci

• Vaccin anti hépatite b

Je ne sais pas quel est le médecin qui vous donnez cette réponse mais il faut en effet un vaccin de rappel comme les autres vaccins je vous en parle en connaissance de cause car ma fille a l'hépatite B maintenant elle fait des hanticorps et on nous a conseillé de faire le vaccin ainsi que le rappel.
    A moins qu'il aurait sorti un autre vaccins il faut voir avec le pharmacien ou votre médécin.

J'espère que je vous aide

Commentaire

• Vaccin anti hépatite b
      Ton medecin

a raison tu na pas besoin de faire de rappel si ton vaccin a té realisé avant tes 25 ans! par contre si tu avait plus de 25 ans en 98 un rappel est obligatoire! voilà bisous

Commentaire

• Rappel obligatoire

je parle en connaissance de cause puisque je travaille dans le secteur medico social et le vaccin a l'epoque etait obligatoire (3 pour ke cela soit "efficace" en ayant fait qu'un VACCIN vous ne risquer rien. Le 3eme je ne l'ai pas fait puisque c'est a cette periode qu'il ont on deduit que cela pouvait declancher une scerose en plaque. MAIS RASSURER VOUS,VOUS NE RISQUER RIEN AVEC UN SEUL VACCIN.Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X