publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite b : mode de transmission ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite b : mode de transmission ?

quels sont réellement les modes de transmissions de l'hépatite B ? Merci.

• Hépatite b

Bonjour,
    Les modes de transmission sont les rapports sexuels, et le contact avec un sang contaminée : par exemple seringue souillée, percing (bien se renseigner si les instruments sont à usage unique) aujourd'hui les transfusions sont bien controlées.
    Le mieux étant de se faire vacciner.
    Je précise que j'ai une SEP depuis 1985 et que je me suis fait vacciner en 1996 sans effet secondaire.

Commentaire

• Hépatite b
      Question

question peut etre un peu bête mais bon, peux t'on être contaminée par la salive de quelqu'un porteur du virus ???

ou est ce que les baisers sur la bouche sont sans dangers ???

combien de temps est valable le vaccin de l'hépatite b ??? ca fait 9 ans que j'ai été vaccinée, est ce que je suis protégée ??

merci

Commentaire

• Question
        Sujet contreversé par bcp de médecin

mais oui on peut l être !!! mais toi tu es vacciné donc tu ne risques rien

mais si tu veux avoir de vrais réponses vois un hépatologue qui t expliquera bien !

tu es sur quelle région ?

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-11

publicité

Chargement...
        X