publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle vient d'apprendre qu'elle à une hépatite c..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle vient d'apprendre qu'elle à une hépatite c..

Une de mes amies vient d'apprendre q'elle à une hépatite C qu'elle à attrapper sans doute suite à une opération ou examen médicale qu'elle à subi recemment... je suis désolée pour elle je ne sais pas quoi lui dire.... Elle à pas e chance elle n'a que 23 ans et elle à une autre maladie en plus de l'hépatite... J'aimerais donc avoir des témoignages sur l'hépatite C à savoir comment on vis avec ça quels sont traitements? merçi de tout coeur pour elle...

• Un lien utile

je te suggère d'aller sur un site où vous trouverez des infos et du dialogue : ... hepatites.net
    courage. amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X