publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatitec, 1b, chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatitec, 1b, chronique

Voila ca fait maintenant 7 ans que je suis diagnostiquée HepC et voila 2 ans j ai recu le traitement Pegetron combiné mais j ai du abandonner car mes plaquettes ont baissées à 30milles...je suis maintenant à 74milles et la je recommence le traitement Pegasys dans 1 semaine.....Mon foie est en fibrose et enflé, la rate enflée elle aussi.....Quelqu'un a t il déjà vecu ca....??Femme 52 ans,bois pas et fume pu...pas de drogue....

• Ca m aide pas beaucoup!!!

Il n y a pas vraiement grand monde qui connait ce traitement à ce que je peux voir....J ai beau faire de la recherche sur le web...je ne trouve rien...je me demande bien quelles sont mes chances de succès à ce jour???!!???

Commentaire

• Pegasys ????

Y a t il quelqu un qui connait ce traitement????

Commentaire

• Traitée et guérie par pegasys

j'ai été diagnostiquée l'année derniere.j'ai suivi le traitement pegasys(interféron) et copegus (ribavirine) pendant 6 mois et je suis apparemment guérie.j'étais A2F2(fibrose modérée) génotype 3a.c'est un traitement que je jugerai globalement difficile au vu des nombreux effets secondaires mais qui a fonctionné avec moi.d'autres traitements sont prevus dans quelques années (entre 3 et 5)qui auront moins d'ES.je suis a ta disposition pour répondre à toutes les questions que tu pourrai te poser et te soutenir eventuellement pendant ton traitement si tu en ressens le besoin.Bisous.

Commentaire

• Ca m aide pas beaucoup!!!
          Je connais pegasys

c'est précisément le traitement qu'a suivi la deuxième fois mon ami, et au bout d'un mois, vu que ces plaquettes ont chuté à 25000, il a arrêté net sous les conseils du médecin. Il a repris un mois après, lorsque celles-ci étaient remonté à 70000, mais patatras, rebelotte, il a du à nouveau arrêté et là, il recommence l'Interféron (sans ribavirine) avec en plus une autre piquûre pour essayer de stabiliser les globules blancs qui eux aussi affichaient rouge Il a pas aimé les piqûre a proprement parlé de Pegasys (plus difficiles apparemment à s'injecter que l'Interféron). Voilà, c'est tout ce que je peux en dire.

Commentaire

• Traitée et guérie par pegasys
            Les effets causés par pegasys

Bonjour,
            Je suis une nouvelles membre de ce club et mon nom est Hai. Ce que je comprends est que vous êtes libérée de Hépatites C grâce au traitement pegasys? Pourriez-vous me renseigner sur les effets causés par ce traitement? Avez-vous attrapé la bronchite? Quels sont les effets les plus durs et pénibles durant ce traitement?
            Un très grand remerciement si vous pourriez me raconter ces périodes difficiles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092006-05

publicité

Chargement...
            X