publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe du foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe du foie

bonjour
    ma mère doit se faire opérer ( greffe du foie ) j ai très peur pour elle, qui peut m'aider, y a t-il suffisamment de donneurs? qui a déjà vécu ca et est ce qu'on s'en sort? combien de temps on peut tenir avant l'opération?
    merci pour vos témoignages

• Un petit coucou

je vois que ton message date deja mais je viens t apporter une réponse ; je sais que les dons sont rares comme pour tous les organes mais je connais qq un qui s est fait opérer et il a presque 50a et va bien ainsi qu une jeune femme de 23a qui a témoigné à ça se discute et qui va trés bien aussi

peux tu me dire où ça en est et comment tu vas ?

CORDIALEMENT

La Peste

Commentaire

• Un petit coucou
      Re

merci de m'avoir répondue
      pour l'instant elle a l'air d'aller bien mais j'ai peur qu'il se passe quelque chose soudainement, les gens que tu connais ont attendu combien de temps pour la greffe? car ma mère attend depuis environ trois mois on lui a dit que ca va pas tarder, mais j'y crois pas trop, en plus elle a un groupe sanguin rare.
      Je garde espoir même si cest pas évident. Il paraît que lattente peut durer des années mais je sais pas combien de temps on peut tenir comme çà. En plus, à cause de la maladie, elle a le ventre relativement gonflé, comme si elle était enceinte, cest pas joli à voir et puis cest gênant aussi.

EH

Commentaire

• Re
        Oui je comprends

je pense que les médecins vont tout faire pour l aider à aller mieux jusqu à la greffe ; pour sont ventre ils doivent surment lui faire des ponctions cç fait pas mal et ça soulage !

en ce qui concerne la greffe il faut savoir à quelle place elle se trouve sur la liste des receveurs

je t'embrasse courage

je reste à ta disposition si tu veux parler

bises

Commentaire

• Oui je comprends
          Re

salut

ma mère a été opérée y a 15 jours, l'opération s'est bien passée, mais il y a eu des complications après. elle a des prob pour respirer et ait assité de la machine pour le moment. son état est assez critique mais elle a des chances de s'en sortir mais il faudra du temps, son etat est très faible d'après les médecins et tout son organisme a pris un coup, elle a également une infection aux poumons et des probs de reins, pour l'instant elle est toujours en réanimation et il y a très peu d'évolution, mais nous gardons espoir.
          a bientot

Commentaire

• Re
            C est en effet

une opération lourde et il lui faudra du temps pour s en remettre mais chaque jour de passé est une Victoire ; je t envoie plein de pensées amicales pour te soutenir ; tiens moi au courant

je t embrasse

Commentaire

• C est en effet
              Salut

j'espère que tu liras ce mess
              ma mère est toujours à l'hosto, elle était en réanimation depuis deux mois et vendredi elle a changé de service et est maintenant en soins intensifs.
              ca va mieux, elle respire seule depuis début d'année, plus besoin de la machine, le reste ca va aussi, elle reprend des forces et elle mange à nouveau, on est en bonne voie je suis trop contente car elle revient de loin et les médecins étaient pas très optimistes il y a deux mois, il y a eu un sacré parcours depuis mais l'essentiel est que tout aille mieux
              merci pour ton soutien
              a bientôt j'espère
              EH

Commentaire

• Salut
                Coucou bm

ravie d avoir de si bonnes nouvelles

moi je commence chimio lundi mais je tiens bien le coup

passe le bonjour à ta maman

bisous

Pestouille

Commentaire

• Garder espoire..

mon fils aussi est malade depuis sa naissance (maladie d'alagille) ont parle d'une greff du foie j'ai aussi peur mais je garde espoire esperont que ta maman sans remetras vitte apres son operation sa seras plus qu'un mauvais souvenir garde espoire ne broie pas du noir c important!

Commentaire

• Greffe de foie

bonsoir, j'espere que votre mere a eu la greffe du foie depuis août...moi aussi je suis sur la liste depuis qu'elques jours je suis suivie a villjuif....il y a une penurie de donneur...alors on m'a proposer la pratique domino...se sont des donneurs qui sont atteints d'une maladie génétique neuropathie amyloîde vous avez dejas entendue cette methode?..le fois et sain à part cette maladie qui se declare au bout de 30ans, malheurement moi j'ai eu une hepathite c qui c'est transformé un cirose et a la finale c'est la greffe du foie...voila donner moi des nouvelles de votre maman....corinne

Commentaire

• Un petit coucou
                      Greffe de foie

bonsoir, j'ai 55 ans je suis suivie a Villjuiff je suis sur la liste depuis 1 mois pour me faire greffer mais comme il y a penurie... on m'a proposer la pratique domino...c'est un foie sain mais qui et atteint d' une maladie génétique neuropathie amyloîde cette maladie se declare au bout de 20 ans si vous avez dejas entendu des perssonne qui ont dejas etais greffe atteind de cette maladie ...ecrivez moi merci..

Commentaire

• Greffe de foie
                        Bonjour

merci pour votre message de soutien
                        je ne connais la méthode dont vous me parlez mais sinon ma maman a été opérée le 15/11/05, elle a attendu deux mois pour la greffe, ça s est pas très bien passé au début, beaucoup de complications mais maitenant tout va bien, elle est toujours hospitalisé(en cure) et devrait rentrer mi-avril 2006, on a tous eu très peur dans la famille car les médecins croyaient pas trop à sa guérison, son état était trop faible mais elle s'est battu et aujourd'hui elle est beaucoup pluss positive sur la vie qu'avant
                        voilà a bientot peut etre et courage

Commentaire

• Une gréffé

slt je suis melanie et jai 18ans je sui une gréffé du foie si tu a des kestion je voudrai volontier y repondre bisou

Commentaire

• Re
                            Bonjour

Salut ,j'esper que pour ta mere tout va bien a present.J'ai ma soeur qui a subi une greffe il y a 15 jours et aujourd'hui on se pose beaucoup de questions car elle est dans le coma..Les medecins disent qu'il faut attendre mais nous sommes inquiets.V t'elle s'en sortir?Si d'autres personnes ont vecu ce problemes ,merci de me repondre.

Commentaire

• Greffe de foie
                              Je connais

bonjour corine, je connais la pratique domino, je suis en attente pour une greffe depuis decembre 2006, suivi à l'IGR et hopital paul brousse. On m'a proposé aussi ce procédé mais j'ai refusée. On vient de me tel et je dois venir sur paris en septembre afin d'attendre(j'habite à pau) de quelques jours à 2 mois pour la greffe. Je suis très angoissée

Commentaire

• Greffe du foie

Bonjour

Tout d'abord, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut absolument garder espoir. Dans notre cas Alex 11 ans a attendu plus d'un an avant de pouvoir bénéficier d'un donneur et c'est chose faite depuis hier.Combien de temps pourra tenir votre maman je ne peux pas vous le dire ; tout dépend du stade d'avancement de sa maladie. Chaque cas est différent
                                Il est important que tout le monde soit fort autour d'elle et autour de vous.
                                Bon courage à vous et bonne chance pour la suite

Commentaire

• Greffe de foie
                                  Hepatite c

bonsoir,
                                  je suis tomber sur votre message mon marie et atteint d'une hepatite c il est inscrit sur la liste pour recevoir un egreffe et va bientot commencer le traitement par l'interferon ou en etes vous avez vous deja subi une greffe et avez vous eu le traitement par interferon et si oui comment ca c passe?
                                  merci pour votre reponse
                                  cordialement,

sabrina

Commentaire

• Voir le site "ma greffe "

j'ai été greffé il y a un an et demie allé voir sur le forum que j 'ai fais .
                                    j ai attendu 6 mois .
                                    on vis très bien après .

http://foie-de-zou.bbconcept.net/

Commentaire

• Greffe du foie

Bonjour,mon mari vient d'etre gréffer le 1 er septembre,il était en liste d'attente depuis le 19 mai et était très fatigué.L'opération s'est très bien dérouléé et le 12 septembre il est rentré à la maison.Ne paniquez pas tout se passera bien pour votre maman,c'est une opération très délicate mais après une deuxième vie commence.Si vous avez besoin de parler je suis là pour vous écoutez.Nadine

Commentaire

• Greffe du foie

My name is Alex, I am from Ukraine, I am 31 years old man. I do not smoke cigarets and do not drink alcohol. My blood is O and I have a good health. If you need liver transplant I am ready to give part of my liver, but I want to receive a very big compensation for that...

If you do not need liver transplant, but you know somebody who need it, please send my message to this person or keep it just in case.

alexfromukr@yahoo.com
                                        alexfromukr@yandex.ua
                                        alexfromukr@hotmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X