publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rage de vivre est très importante !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rage de vivre est très importante !!

Lune des choses que fait les malades éteints dhépatites tomber dans le désespoir et penser souvent à la mort, cest le fait que les médecins ninforme pas très biens les patients et que beaucoup dentre eux regardent les patients avec lair de quelquun qui a pitié de toi, ils nencourent pas vraiment les patients, eux même voient la maladie comme un dragon à sept têtes pourtant 90% des malades guérissent spontanément et cela en 3 à 6 mois. Le fait daller faire des consultations chez quelquun que te regarde comme un mort vivant, ça ne remonte pas du tout le moral, chose qui est très importante quand on est éteint dune maladie comme les hépatites ou dautres MST. Sans le moral et la rage de vivre on meurt à petit feu. Cest là le problème de beaucoup dentres nous, on se conforme après une certaine période si les choses ne marchent vraiment pas, en se disant, que voilà cest bon il ny plus de solution. En ce moment là on devient des morts vivant car on fait rien pour combattre le mal qui est en nous.
    La rage de vivre et le moral toujours haut, cest les plus grandes armes contre les MST, si jamais on na pas ces deux éléments le combat est perdu davance, pouvez être sûrs.

dada_182002@yahoo.fr

• Merci malgré tout

"La rage de vivre et le moral toujours haut, cest les plus grandes armes contre les MST, si jamais on na pas ces deux éléments le combat est perdu davance, pouvez être sûrs."

on ne px pas avoir ces deux choses facilement, personnellement je peux pas, pour moi la vie est terminée le jour ou j'ai decouvert que j'ai une hepatite c chronique, je ne peux plus vivre comme avant, ma vie a changé, je suis devenue une morte vivante au vrai sens du mot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122007-11

publicité

Chargement...
    X